divorce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: divorce

Messagepar dojovi » Thu Apr 07, 2011 4:59 pm

etre soie,
merci pour ta lecture
communication avec les enfants ; oui il y a sans doute des choses à dire à clarifier
mais pas facile on n'est pas des grands communicateurs mais c'est à moi de lancer le dialogue
les conseils actuels sont les avocats avec tout ce que cela sous entend
tu emploies le terme s'associer mais à qui ? ma futur ex femme ou ??
il n'y a qu'une "chose " cachée à ce jour une relation apparue aprés la séparation mais trop incertaine à ce jour ;
je ne sais plus surquoi m'appuyer tout est instable sous mes pieds
c'est vrai que le chariot avance , sait que cela va être difficile , mais sans être plus sur de rien
la négociation est surement indispensable mais est restée en fin de no recevoir à ce jour
je ne sais plus , que conseille le tarot ?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:
continuer pour reprtir à zéro ?
dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 07, 2011 9:10 pm

salut dovoji,

concernant le tirage, déjà, tu ne te décourage pas.
ça avance, lentement peut-être, mais ça avance.
donc tu continues ton bout de chemin, lentement mais sûrement.
tout est en ordre ici, tu as fait ce qui était bon pour remettre la roue à l'endroit, l'ancien cycle est bouclé, il reste simplement les aspects concrets à régler.

essaye de t'occuper de ton travail à mon sens.

à mon sens, au vu du tirage précédent, sur le fait de pouvoir trouver une situation pro stable, j'ai la sensation que le problème est surtout que cette histoire de divorce qui coince t'occupe beaucoup la tête et te laisse peu d'énergie pour le reste.
j'irais presque même jusqu'à dire que ça t'épuise.

bon, concrètement, ton avocat t'aide correctement ?
te donne des conseils ? tu lui as expliqué ton souhait de régler ça au mieux et au plus vite ?

peut-être tu peux demander au tarot quelle serait la meilleure attitude à adopter avec ta femme pour que ça avance au mieux...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Fri Apr 08, 2011 5:01 am

bonjour
oui coté avocat la situation est claire, aprés s'il aide correctement, seul le résultat final le dira :mrgreen:
et encore oui cela m'épuise pompe toute mon énergie, me fait trop voir la vie en noir :evil:
quelle est la meilleure attitude à adopter avec ma femme pour débloquer ma situation professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cela vous parle t il ?
merci
dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 08, 2011 4:48 pm

salut,

euh... pas tout à fait compris la question, la comm avec ta femme c'est pour débloquer le problème de la maison plutôt non ?
ou alors j'ai pas tout compris moi :? :mrgreen:

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Sun Apr 10, 2011 10:34 am

OUPS !
tu as tout a fait raison ...... comme je pense aux deux en même temps cela arrive à se mélanger parfois :mrgreen:
je reformule ma question autrement :D
quelle est la meilleure attitude à adopter avec ma femme pour débloquer , faire avancer le le divorce et notamment
le probléme de la maison
:Tar06U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

que peut on en dire ?
meci
Dojovi
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 13, 2011 8:46 am

salut dojovi,

ça risque d'être difficile effectivement, la lune à l'envers indique que cela peut verser facilement dans la dispute et l'émotionnel.
essaye de toujours rester "au-dessus" de tout ça, ne jamais rentrer dans une dispute, aucune, aucun affrontement, même si ça vient toucher quelque chose en toi, à chaque fois qu'il y a dispute, tu t'éloignes de ton objectif.

appuie-toi aussi sur ce qui est bon pour les enfants, et mets-le en avant auprès de ta femme.

en gros, continue à faire avancer ton chariot sans te laisser bloquer, par un risque de conflit ou autre.
tu as fait un choix, ce choix n'est pas à remettre en cause aujourd'hui et c'est cela qu'il faut faire comprendre à ta femme.
que quoi qu'il arrive, tu ne reviendras pas en arrière.

qu'il faut donc trouver une solution optimale pour tous, et notamment pour vos enfants...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Wed Apr 13, 2011 7:47 pm

Merci Maïna
alea jacta est
dojovi
dojovi