divorce terminé ! merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: divorce terminé ! merci

Messagepar Sirenn » Tue Oct 12, 2021 2:08 pm

Violon,

Keep cool. :D

"Bientôt" ne veut rien dire... les lames, c'est l'inconscient et l'inconscient ne connait pas le temps :mrgreen:

Le principal est que tu trouveras, quand ce sera le bon moment .

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Oct 12, 2021 2:25 pm

Bonjour Violon,

La papesse en conseil me fait penser à quelque chose. Connais-tu exactement tes critères ou fonctionnes-tu au coup de coeur ?
Etre claire sur tes critères et faire une liste serait peut-être bienvenu pour cette recherche : la femme du Monde, la femme accomplie à tout ce dont elle a besoin et la papesse s'y réfère pour faire sa liste :mrgreen:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Oct 13, 2021 8:42 am

Zosha a écrit:Bonjour Violon,

La papesse en conseil me fait penser à quelque chose. Connais-tu exactement tes critères ou fonctionnes-tu au coup de coeur ?
Etre claire sur tes critères et faire une liste serait peut-être bienvenu pour cette recherche : la femme du Monde, la femme accomplie à tout ce dont elle a besoin et la papesse s'y réfère pour faire sa liste :mrgreen:

Zosha

Bonjour zosha,

oui je connais mes critères , nombre de chambre , superficie de terrain , idéalement avec un saule pleureur dans le jardin ;-) mais là ce serait le coup de cœur en plus et dans la ville où je suis actuellement

pour le reste je n’ai pas d’exigence particulière
j’espère juste un jour , pouvoir avoir une maison qui me ressemble dans laquelle mes filles auraient chacune leur chambre

bonne journée
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Oct 13, 2021 8:44 am

Sirenn a écrit:Violon,

Keep cool. :D

"Bientôt" ne veut rien dire... les lames, c'est l'inconscient et l'inconscient ne connait pas le temps :mrgreen:

Le principal est que tu trouveras, quand ce sera le bon moment .

Sirenn :D

merci sirenn ,

j’espère que ce bon moment ne tardera pas , j’ai envie et besoin que la page se tourne enfin et que je puisse avoir mon chez moi qui me ressemble. Pour le moment je suis dans une maison qui m’a permis de partir de l’ancienne maison achetée avec mon ex mari mais pas encore celle de ma nouvelle vie

bonne journée à toi
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT