dois accepter cet emploi et partir d'ici ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois accepter cet emploi et partir d'ici ?

Messagepar nell » Fri Jul 20, 2012 1:30 pm

Bonjour à vous,

cela fait 6 mois bientot que je travail dans les ressources humaines mais j'ai etudier dans l'informatique
et on ma proposer d'aller dans une boite de software pour un poste vraiment mieux qu'ici
et je sais aps pourquoi c'est peut etre que j'ai peur mais j'ai peur d'accepter ou de faire le mauvais choix

:Tar10U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois accepter cet emploi et partir d'ici ?

Messagepar Jacques » Fri Jul 20, 2012 8:34 pm

Bonjour Nell,

Le mat envers montre votre réticence et résistance à aller de l"avant.
Vous parlez de faire le bon choix et en solution du mat nous avons l'amoureux qui est la carte du choix.
A gauche de l'amoureux nous avons la justice qui symbolise pour les métiers, la RH. et à droite de l'amoureux nous pouvons dire le jugement
qui lui symbolise entres autres l'internet ( métier informatique ?)
La gauche de l'amoureux symbolise le passé, c'est à dire que c'était un bon choix à l"époque de prendre le travail en rh.
Cependant l'avenir montre plutôt les métiers de l"informatique.
Par ailleurs vous serez plus en confiance dans le métier de l'informatique que celle de la RH.

Le jugement symbolise aussi une nouvelle vie.

Vous pouvez étudiez sérieusement la nouvelle proposition que l'on vous fait.

Cordialement

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois accepter cet emploi et partir d'ici ?

Messagepar Arcane » Sat Jul 21, 2012 7:27 am

Bonjour Nell,

tout à fait d'accord avec Jacques et toutes ses precisions ! :wink:

Le Jugement, c'est souvent aussi symbolique de quelque chose de nouveau dans notre vie et la nouveauté (l'inconnu) fait souvent peur, c'est pourquoi tu peux ressentir ce genre de chose...mais pourtant c'est la bonne direction ! 8)

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT