Dois investir dans le monde de la finance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois investir dans le monde de la finance ?

Messagepar musicien » Fri Apr 29, 2011 9:21 am

merci pour vos réponses.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois investir dans le monde de la finance ?

Messagepar le promeneur » Fri Apr 29, 2011 4:10 pm

Bonjour Musicien,

Je me suis déjà rendu compte plusieurs fois, que le tarot n'aimait pas parler d'argent .. :)

En fait là, ce qu'il vous dit c'est que les investissements dans le monde de la finance ne sont jamais sans risque .. roue de la fortune envers et diable, veulent dire placements dangereux ou tout au moins risqués dirons nous ..

Le Bateleur montre la tempérance et semble dire, place ok .. mais garde aussi assez au cas où ..

Le pendu lui est unit à la résultante de 2 facteurs (principe actif et principe réceptif) ca peut être tout blanc , comme tout noir .. c'est le jeu du risque ..

Bien qu'en général le pendu réponde plutôt par NON .. et le total donne l'ARCANE donc bien blanc ou noir .. quitte ou double ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musicien » Sat Apr 30, 2011 5:08 am

le promeneur a écrit:Bonjour Musicien,

Je me suis déjà rendu compte plusieurs fois, que le tarot n'aimait pas parler d'argent .. :)

En fait là, ce qu'il vous dit c'est que les investissements dans le monde de la finance ne sont jamais sans risque .. roue de la fortune envers et diable, veulent dire placements dangereux ou tout au moins risqués dirons nous ..

Le Bateleur montre la tempérance et semble dire, place ok .. mais garde aussi assez au cas où ..

Le pendu lui est unit à la résultante de 2 facteurs (principe actif et principe réceptif) ca peut être tout blanc , comme tout noir .. c'est le jeu du risque ..

Bien qu'en général le pendu réponde plutôt par NON .. et le total donne l'ARCANE donc bien blanc ou noir .. quitte ou double ?

Le promeneur

Bonjour Le promeneur,

Merci pour cette réponse plutôt contre :( que pour, mais en fait je suis un peu joueur, alors. Je retiendrais donc qu'il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier, et puis la chance fera le reste. :D
Musicien
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 30, 2011 6:06 am

Bonjour musicien,

je ne crois n' ont plus que ce soit très bonne idea, LIMPERATRICE à l' envers au prèsent. Les autres personnages ont la tête à l' envers aussi.
LA ROUE de FORTUNE à l' envers, la chance n' acompagne. L' ange qui regarde la roue, que semble indiquer plutôt d' économiser.
On passe de l' argent de LA MAISON DIEU qui est positif, au PENDU à la fin que c' est un NON. Il peut faire tomber l' argent des poches dans cette situation.

LE BATELEUR pourrait indiquer que l' argent peux l' obtenir via le travail, musicien.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Apr 30, 2011 6:43 am

Bonjour Musicien

Ce que dit Le Promeneur, je l'ai constaté aussi
Je me suis déjà rendu compte plusieurs fois, que le tarot n'aimait pas parler d'argent ..

ni qu'on joue avec lui pour de l'argent.

Et comme le dit ANNA, tes 3 premières cartes ont curieusement la tête à l'envers, donc ne perd pas la tête dans des placements qui seront toujours hasardeux, à moins que tu sois bien conseillé, mais ce n'est pas le cas dans ton jeu, tu n'as pas l'hermite.

Le monde de la finance est un aspirateur diabolique aliénant qui ne donne pas ou peu de place au travail, et qui appauvri bcq de monde, sauf certains.

Investis plutôt dans l'humain, dans ta musique, dans le bonheur des êtres, à terme ça rapporte plus. et le Pendu te propose d'y récléchir

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 30, 2011 9:12 am

L' HERMITE n' y est pas au jeu comme dit Phil, el LE PAPE qui pourrait donner de bons conseils, il n' aparait pas dans le bon sens.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musicien » Sat May 07, 2011 8:36 pm

Merci a tous :) pour votre éclairage . J'ai finalement décidé de ne pas me lancer dans l'aventure .
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT