Dois-je accepter cette proposition alternative?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je accepter cette proposition alternative?

Messagepar Rose_des_sables » Thu May 16, 2024 11:27 am

Bonjour

J’ai reçu une réponse négative p’sur un poste (soit disant parce que je serai sur diplômée), en échange on me propose une mission en freelance.J’ai été déçue de la réponse puisque c’est le poste salarié qui m’intéressait.
Alors je me demande si c’est bon pour moi que j’accepte tout de même la proposition de mission en freelance ? Ou que je cherche ailleurs (a priori ça ne me botte pas, mais peut-être que je peux en tirer du bon, je ne sais pas…d’où mon interrogation. )

Merci!

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Rose_des_sables

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je accepter cette proposition alternative?

Messagepar Trèfleincarnat » Thu May 16, 2024 3:12 pm

Salut, je dirais accepter la mission en free-lance pour prendre la température niveau ambiance de travail et aussi montrer de quoi tu es capable. On passe d’une situation transitoire (lune) à une situation stable (étoile), donc c’est possible qu’ils te prennent en salariée après.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu May 16, 2024 3:13 pm

En tout cas la carte de l’étoile au futur est assez positive selon moi.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rose_des_sables » Thu May 16, 2024 9:08 pm

Merci pour l'interprétation :)

Je vais voir ce que ça donne. Après l'étoile peut faire référence à à une autre opportunité peut-être ? À moins que le tarot parle seulement de la situation présentée.

Aussi le hic c est que le poste en salarié était plutôt payé confortablement. Or je me demande si je ne serai pas perdante de ce côté en freelance...

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar06U:
: TppfEN :
Rose_des_sables

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT