Dois-je arrêter mes études ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Dois-je arrêter mes études ?

Messagepar Adorable » Wed Nov 18, 2020 3:56 pm

Et donc ici le pape pourrait te représenter en enseignant/maître, l’amoureux les danseurs et l’ange le fait de transmettre une énergie, la faire circuler. L’étoile s’en trouverait redressée (= trouver sa place). Qu’en penses-tu?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Wed Nov 18, 2020 5:40 pm

Ce n'est pas tout noir ou tout blanc vis-à-vis du retour entier à la danse. Si je pouvais utiliser le mot "solution" je l'emploierai, mais dans quelle direction.
Je suis toujours dans le monde la danse (je peux aussi dire chorégraphique ce qui ne signifie pas pour autant faire de la chorégraphie) mais il me manque trop souvent de travail pour parfaire mon statut.
Je me suis lancé dans la chorégraphie il y a un peu plus de 8 ans, et ça n'a pas été facile, je laissais tomber trop vite par manque de confiance en moi et/ou faute de savoir quoi dire.

Est-ce que refaire un tirage pour savoir si j'ai intérêt à laisser tomber ces études pour retourner à la danse entièrement ferait sens ?
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 18, 2020 6:38 pm

j'ai lu ton message
tout d'abord je tiens à te dire que j'ai une fille qui à l'epoque idem voulait arrêter la danse néo- classique sortie de l'opera et conservatoire
mais qui à persévérée malgrès son doute
et qui à fini par au final faire des chorées avec caroline carlson patrick DuPont etc.. ceci etant dit
selon tes cartes et selon mon impression etoile et temperance rencontre avec le pape et prix entre deux choix
viendra le temps ou tu opteras pour continuer dans le domaine artistique alors peut-etre à donner des cours dans une petite structure ( centre sociaux)

ou peut-etre meme mais ça n'engage que moi ouvrir une petite salle de cours
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Wed Nov 18, 2020 6:48 pm

Merci Bea pour votre contribution.

JE ne suis pas certain de saisir votre phrase "selon tes cartes et selon mon impression etoile et temperance rencontre avec le pape et prix entre deux choix",
voulez-vous dire que selon les cartes c'est normal que je sois dans cette situation d'entre-deux et que je doive je prendre mon mal en patience ?
Si oui, et selon vous disent-elles que je doive choisir ?
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 18, 2020 6:56 pm

fait tes etudes qui je pense ne te prennent pas trop de temps et la danse à mi-temps
il faut savoir organiser ton temps pour cela
je pense que le manque de confiance en toi est que tu pense ne pas arriver au bout de tes desirs que tu n'es pas très bon dans ce que tu fais
je vois aussi que tu viens de loin juste une question ça
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Wed Nov 18, 2020 7:02 pm

Et non justement, ces études prennent tout mon temps, c'est un master 2 exigeant qui suppose de gérer des projets ou établissements culturels.

Si c'était une question , je veux bien que vous précisiez "je vois aussi que tu viens de loin juste une question ça" ?
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Wed Nov 18, 2020 7:06 pm

Tout mon temps jusqu'à si poursuite l'été prochain
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 18, 2020 7:11 pm

alors j'ai fait ma voyance dessus j'ai bien precisé ( danse dans un domaine sociaux culturel tel centre sociaux
donc tes etudes c'est pour cela
lis bien cette voyance
continuer tes etudes qui te dirigeront vers la danse toujours et toujours quelque soit le moyen
ou si tu arrete tes etudes tu resteras dans le domaine artistik
et tu ne seras jamais chauffeur livreur façon de parler
donc en attendant le meilleur moyen pour toi c'est quoi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Wed Nov 18, 2020 7:33 pm

Si c'est pour rester à la fin des fins sur le plateau du côté de la fabrication artistique je préfère le coté direct, celui qui me fait le plus envie et pas de l'autre côté, celui de l'administration (les études que je fais et que je n'aime pas, car celle-ci, bien que servant le domaine de la création il s'agit d'être de l'autre côté, côté bureau)
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 18, 2020 7:40 pm

quelque soit le domaine il y aura toujours dans le domaine artistik
derrière un bureau ou sur un plateau mais toujours dans ce domaine
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Wed Nov 18, 2020 7:50 pm

Parfait, je vous remercie pour votre soutien et votre lecture.
Je ne sais pas si je suis têtu mais je ne suis pas certain que d'avoir fait ce tirage m'ait aidé à prendre une décision dans un sens ou dans l'autre, car je reste totalement diviser.
Ce qui fait certainement infantile.
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Nov 18, 2020 10:10 pm

Désolée, j’aurais aimé mieux t’aider. Je pense que la réponse va venir à toi. D’ici quelques temps. Peut-être que ce “break” avec la danse te permet de pouvoir y retourner régénéré, avec de nouvelles idées.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Thu Nov 19, 2020 7:12 am

Merci Adorable, je vais tenter de digérer "tout ça".
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Nov 19, 2020 12:18 pm

Bonjour,

Oui prends le temps de digérer tout ça, attention de ne pas être dans la résistance, la tempérance invite à la patience.
Parfois c'est bien d'aller au bout d'un projet, ça a été ta décision, elle est là pour une raison.

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Thu Nov 19, 2020 12:58 pm

Bonjour Zosha,

Dans ce cas, le problème est que je me sens en résistance depuis le début, je me suis convaincu que je n'avais pas le choix et y suis aller à reculons, ce qui prend une forme de pic réactif en ce moment n'est que la prolongation de ce que je vis depuis le début. Et depuis le début, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, de ne être à ma place.
Donc est-ce que la résistance serait d'arrêter les études ? ou bien d'arrêter le conflit intérieure (une résistance) et attendre une évidence pour d'autres projets et travaux ?

Merci
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT