par chtllr » Thu Nov 19, 2020 3:25 pm
Merci bea pour ces profondes questions.
Que je souffre de solitude, pas trop consciemment, mais probablement d'une certaine manière. Je dirais que je la subis.
Je suis blessé de ne pas arriver de façon évidente ce que je veux faire vraiment. Le doute est terrible à vivre sur le long terme car ce n'est pas nouveau.
Et en ce moment faire des études qui ne me correspondent pas réveillent cette blessure, qui me fait crier à l'intérieur de dégoût.
Je m'ennuie tout à fait de ne pas trouver ou de me décider. Car j’erre dans ces moments-là et c'est épuisant.
Dans ces études, il y a pas mal de communication avec les étudiants et de complicité car nous avons dû gérer un projet ensemble. J'ai joué le jeu à fond pour faire comme si j'étais intéressé alors que non, et d'y passer deux mois n'a pas fait naître en moi un quelconque désir.
Ce qui me tourmente l'esprit c'est de ne pas me sentir à la place avec ces études et les métiers que ça propose, à ce que je désire le plus profondément faire, et ma peur d'arrêter, de ne pas prendre la bonne décision.