Dois-je arrêter mes études ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Dois-je arrêter mes études ?

Messagepar Adorable » Thu Nov 19, 2020 1:41 pm

Dans ce cas, écoute-you et arrête. Reprend y’a vie d’avant et d’autres opportunités se présenteront ... L’étoile c’est la danse, la temperance et l’amoureux aussi, danser ensemble et faire circuler les énergies. Au contact des autres l’étoile de redresse.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Thu Nov 19, 2020 2:10 pm

Merci :)
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Nov 19, 2020 2:15 pm

Tu te sens mieux à cette idée? :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Thu Nov 19, 2020 2:45 pm

Ce n'est pas une évidence, la peur est là, d'arrêter, mais surtout de continuer. Mais si vous me dites continuer c'est presque pire.
Statu quo total

Je vois bien que l'étoile à l'envers correspond au fait de ne pas pouvoir se connecter au sentiment intérieur. Ce qui correspond à mon état.
Qu'est-ce que signifie l'amoureux placé au-dessus du présent ?
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Nov 19, 2020 3:04 pm

L’amoureux c’est le bon choix, faire ce qu’on aime, l’élan du cœur, cupidon ...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Nov 19, 2020 3:09 pm

alors chtllr
si je devais exactement te dire selon ce tirage que tu as fait voici

tu as en 1er l'amour
ensuite une opportunité que tu refuse obstinément et pourtant à saisir
dans ce domaine que tu refuse de choisir il y aura des échanges de la communication et une certaine complicité
conclusion souffres tu de solitude
es tu à la recherche d'autres sensations
je n'ose dire ce que je ressens mais je ressens un etre blessé
't'ennuis tu dans la vie le jeu pose bien des question
te dit aussi sois tolerant avec toi meme
tu pose la question dois-je continuer , moi je pose la question qu'est-ce qui te tourmente l'esprit

qu'en dis tu
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Thu Nov 19, 2020 3:25 pm

Merci bea pour ces profondes questions.

Que je souffre de solitude, pas trop consciemment, mais probablement d'une certaine manière. Je dirais que je la subis.
Je suis blessé de ne pas arriver de façon évidente ce que je veux faire vraiment. Le doute est terrible à vivre sur le long terme car ce n'est pas nouveau.
Et en ce moment faire des études qui ne me correspondent pas réveillent cette blessure, qui me fait crier à l'intérieur de dégoût.

Je m'ennuie tout à fait de ne pas trouver ou de me décider. Car j’erre dans ces moments-là et c'est épuisant.
Dans ces études, il y a pas mal de communication avec les étudiants et de complicité car nous avons dû gérer un projet ensemble. J'ai joué le jeu à fond pour faire comme si j'étais intéressé alors que non, et d'y passer deux mois n'a pas fait naître en moi un quelconque désir.

Ce qui me tourmente l'esprit c'est de ne pas me sentir à la place avec ces études et les métiers que ça propose, à ce que je désire le plus profondément faire, et ma peur d'arrêter, de ne pas prendre la bonne décision.
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Thu Nov 19, 2020 3:40 pm

Mais c'est vrai que je me sens seul dans le monde chorégraphique ayant beaucoup plus de mal à communiquer et à rester en relation car je suis assez polarisé dans mes critiques, ce qui petit à petit m'a isolé, et manqué de travail à la fin.
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Nov 19, 2020 3:51 pm

Tu dois mettre en place un projet personnel pour te réaliser (plus facile à dire qu’à faire je sais), mais c’est ce que tu me fais ressentir.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Thu Nov 19, 2020 3:58 pm

Tout à fait et j'ai plutôt envie de me remettre à un faire un projet chorégraphique.
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Nov 19, 2020 4:01 pm

Tu es polarisé dans tes critiques car tu as une vision personnelle des choses. Tu as choisi l’événementiel, c’est que quelquepart mettre un projet sur pied t’intéresse. Tu as des avis tranchés sur la scénographie, la chorégraphie etc. Pourquoi ne pas exploiter ça?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Thu Nov 19, 2020 4:08 pm

Ah non non, ce n'est pas un master pour l'évènementiel, mais pour la direction de projets ou d'établissements culturels dans le spectacle vivant.
Au mieux ça peut m'aider pour débuter à mes propres projets artistiques futurs.

Exploité oui, du coup ça suppose de retourner à mes projets. d'ailleurs tout le monde m'a toujours que je devrais faire mes propres projets.
Mais il y a un grand manque de confiance.
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Nov 19, 2020 4:12 pm

Au mieux ça peut t’aider pour tes propres projets oui, donc pourquoi pas aller au bout? Tu vas y apprendre des choses qui te serviront peut-être plus tard? La confiance peut s’acquérir avec certains outils, le but de ce master est peut-être là? En tout cas on avance dans la réflexion et tu y vois un peu plus clair.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chtllr » Thu Nov 19, 2020 6:36 pm

Tout à fait, il est vrai que même si je ne fais pas ce métier ou ces métiers, ce n'est pas inintéressant de voir de l'autre côté du manche, j'apprends des choses. Et ce n'est peut-être pas pour rien que je suis là même si c'est très difficile intérieurement de vouloir être ailleurs et de ne pas aimer du tout car je veux travailler à la création artistique directement. Merci
chtllr

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT