par keaturtle » Fri Mar 19, 2010 2:52 am
Bonsoir Roberta,
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que le tarot insiste surtout sur ton bien-être plus que sur ta relation. De plu sle diable, sorti deux fois, n'est pas forcément de bonne augure dans un tirage sentimental mais cela est à prendre dans la perspective de ce que tu souhaites et de ce qui te ferait le plus de bien. Pour moi le permier tirage n'est pas très concluant pour l'évolution d'une relation sérieuse mais comme je te le disais il peut perdurer un temps sous sa forme actuelle. Dans ton 2e tirage, il y a quand même de belles cartes en solution, soleil et témpérance qui te réchauffent et t'apportent leur aide, ce qui peut être un soutien, des échanges, une amitié, une aide pendant une période où tu es fragile. Le tirage ne va pas plus loin que ça, c'est bête mais peut être qu'il t'invite à ne pas penser au long terme mais juste à apprécier les bons moments quand tu en as besoin, à profiter de l'appui de cette personne et puis après inchallah.
Pour ma part, mon interprétation s'arrête là mais peut être que des anciens élèves ou d'autres personnes verront d'autres éléments.
Pour en avoir fait l'expérience récemment, sache que cette tempérance en solution va t'apaiser, te guérir, et ça c'est méga important car c'est la base saine qui te permettra d'avancer par la suite.
Au plaisir,
K