dois je attendre quelque chose de cette relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je attendre quelque chose de cette relation

Messagepar roberta » Mon Mar 15, 2010 11:45 am

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour
lors de mon hospitalisation j'ai rencontré quelqu'un avec qui nous avons des relations épisiodiques. Cette personne compte beaucoup pour moi et je voudrais savoir si dans son cas il en est de même. Cette relation va t elle aboutir à quelque chose de sérieux ?
merci
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois je attendre quelque chose de cette relation

Messagepar keaturtle » Mon Mar 15, 2010 11:42 pm

Bonjour Roberta,

Je trouve que la "forme" du tirage n'est pas très positive. Ce que j'entends par là, c'est qu'elle semble dessine une parenthèse entre l'arcane sans nom et l'hermite. L'hermite est d'ailleurs la seule carte au futur et il montre le passé/présent. Donc pour moi cette relation ne va pas aboutir à quelque chose de sérieux, peut être va t'elle perdurer encore un temps sous cette forme, mais pas muter.
Plus en détails, on voit que cet homme est arrivé avec des attributs princiers et bouleversant peut être quelques choses dans votre vie. A présent, la situation ne parait pas très claire, arrivez vous à communiquer ensemble? Etes vous toujours hospitalisée? La papesse subit la lune inversée (pas la grande forme) et l'empereur regarde vers le diable inversé, c'est pas jojo. Es tu sûre de ses sentiments, de ses intentions? J'ai l'impression que le pape montre qu'il a quelqu'un d'autre en tête ou en vrai.

Au plaisir d'échanger avec toi,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roberta » Tue Mar 16, 2010 11:17 am

bonjour
pour répondre à la question non je ne suis plus hospitalisée. donc si je comprend bien, cela n'est pasd sérieux entre nous pourtant j'aurai cru le contraire
si je te donne d'autre carte peux tu m'en dire plus confirmé tes dires ou me donner plus de détails
merci
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue Mar 16, 2010 11:54 pm

Bonsoir Roberta,

Je ne sais pas si ce nouveau tirage va permettre d'apporter plus d'éclairage sur ta situation.
Certaines cartes ressortent dans le même ordre chronologique mais ce qui est étrange, c'est la papesse avec la lune à l'envers au futur. Dois tu à nouveau te faire hospitaliser ou était ce ponctuel? Le soleil peut parler d'une amitié, d'une communication et avec la tempérance des échanges qui te réchauffent, te soulagent alors que tu es dans une position difficile, en légère dépression? Je crois qu'avant de construire quelque chose avec cette personne, il faudrait d'abord que tu prennes soin de toi, que tu guérisses..
Je ne sais pas si ça te parle, dis moi ce que tu en penses.

Bonne continuation,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roberta » Wed Mar 17, 2010 11:31 am

bonjour
effectivement j'ai fait une dépression mais normalement je ne dois pas être a nouveau hospitalisée
m'occuper de moi est quelque chose qui m'est imposé puisque mes filles ont décider de vivre avec leur papa
cette relation est la première que j'ai et j'espérais qu'elle durerait un peu
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roberta » Wed Mar 17, 2010 3:51 pm

roberta a écrit:bonjour
effectivement j'ai fait une dépression mais normalement je ne dois pas être a nouveau hospitalisée mais je vais à l'hopital de jour 2 après midi par semaine
m'occuper de moi est quelque chose qui m'est imposé puisque mes filles ont décider de vivre avec leur papa
cette relation est la première que j'ai et j'espérais qu'elle durerait un peu
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Fri Mar 19, 2010 2:52 am

Bonsoir Roberta,

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que le tarot insiste surtout sur ton bien-être plus que sur ta relation. De plu sle diable, sorti deux fois, n'est pas forcément de bonne augure dans un tirage sentimental mais cela est à prendre dans la perspective de ce que tu souhaites et de ce qui te ferait le plus de bien. Pour moi le permier tirage n'est pas très concluant pour l'évolution d'une relation sérieuse mais comme je te le disais il peut perdurer un temps sous sa forme actuelle. Dans ton 2e tirage, il y a quand même de belles cartes en solution, soleil et témpérance qui te réchauffent et t'apportent leur aide, ce qui peut être un soutien, des échanges, une amitié, une aide pendant une période où tu es fragile. Le tirage ne va pas plus loin que ça, c'est bête mais peut être qu'il t'invite à ne pas penser au long terme mais juste à apprécier les bons moments quand tu en as besoin, à profiter de l'appui de cette personne et puis après inchallah.
Pour ma part, mon interprétation s'arrête là mais peut être que des anciens élèves ou d'autres personnes verront d'autres éléments.
Pour en avoir fait l'expérience récemment, sache que cette tempérance en solution va t'apaiser, te guérir, et ça c'est méga important car c'est la base saine qui te permettra d'avancer par la suite.

Au plaisir,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roberta » Sat Mar 20, 2010 3:49 pm

merci beaucoup pour cet éclairage tu as raison je vais profiter du moment présent et on verra bien la suite
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT