Dois je attendre?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je attendre?

Messagepar Kelya14 » Fri Dec 28, 2012 7:13 pm

Bonjour,
Suite a une dispute que ma fille à eut avec son copain, il ne souhaite plus lui parler sans même donner d'explication, pensez vous qu'il reviendra auprès d'elle pour donner quelques explications ? Ou même reprendre une relation avec elle ?
La date de naissance de ma fille est le 14/09/1993 & celle de son copain est le 11/02/1992
Merci de votre Réponse
Cordialement Kelya.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Kelya14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je attendre?

Messagepar Kim » Sat Dec 29, 2012 11:43 am

Bonjour Kelya,

C'est adorable de votre part de penser aux amours de votre toute jeune fille mais si elle voulait un tirage il serait bon qu'elle l'effectue elle-même. Vous êtes sa maman. Même si c'est douloureux de voir souffrir son enfant il est sain de laisser l'amour et le se xe de votre fille sous sa responsabilité. Elle est assez âgée pour effectuer seule un tirage si elle en a envie :wink:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je attendre?

Messagepar passepartout » Sat Dec 29, 2012 5:56 pm

Kim a écrit:Bonjour Kelya,

C'est adorable de votre part de penser aux amours de votre toute jeune fille mais si elle voulait un tirage il serait bon qu'elle l'effectue elle-même. Vous êtes sa maman. Même si c'est douloureux de voir souffrir son enfant il est sain de laisser l'amour et le se xe de votre fille sous sa responsabilité. Elle est assez âgée pour effectuer seule un tirage si elle en a envie :wink:

Absolument Kim, d'autant plus qu'elle a formulé sa question sur ce post :

pouis-je-avoir-une-reponse-svp-t48581.html

:wink:
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN