Dois je changer d'école?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je changer d'école?

Messagepar Maria63 » Sun May 08, 2011 7:47 am

Bonjour,
j'ai discuté avec une sophrologue qui ne m'a pas vanté les mérites de l'école où je suis inscrite. Elle a de gros doutes sur la manière dont sont proportionnés les cours. J'avoue que je suis destabilisée, car j'ai engagé des frais et du temps avec cette formation qui par ailleurs me plaît énormément.

Tarot, suis-je dans l'erreur dans le choix de l'école de sophrologie?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot, dois je recommencer ma formation à l'école de R?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lumières
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je changer d'école?

Messagepar Cartevitale » Sun May 08, 2011 9:21 am

Y a t'il des liens entre l'école R et la sophrologue avec qui tu as discuté?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Sun May 08, 2011 10:01 am

oui elle y a été formée
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 08, 2011 10:41 am

Ok donc la réponse est non à tes deux questions :D L'Etoile doit chercher sa propre vérité, pas l'avis des autres sinon elle se déstabilise en Diable et Empereur. La Force au présent qui fait rugir la sentence du Jugement :arrow: ce ne sont pas les les cartes qui comptent c'est ce que tu en fais :mrgreen:

La Justice au bout de ton dernier tirage fait écho à ce Jugement, le parcours que tu as fait jusqu'à maintenant te porte haut, donc ne le remets pas en cause dit la Justice. Je n'irai pas jusqu'à dire que cette personne a un intérêt dans cette école mais c'est comme pour le Tarot, une école en vaut bien une autre, le tout est de trouver celle qui fait écho en toi et ça tu le sens rapidement, pas besoin de l'avis d'un tiers.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Sun May 08, 2011 10:48 am

Je te remercie infiniment Cartevitale. C'est ce que je ressentais au fond de moi mais comme je n'ai pas encore confiance en moi à 100%, ça m'a destabilisée.

Merci encore
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT