by le promeneur » Sun Dec 04, 2011 9:49 am
Bonjour Conifil,
J'avais déjà commencé un peu, à travailler sur votre premier tirage, mais j'attendais d'un moment plus calme pour moi, pour vous répondre..
Dans votre premier tirage , on voit que vous êtes quelqu'un qui sait s'imposer dans ce qu'il fait..
On dirait bien qu'un contrat va intervenir après une longue période difficile..
Votre analyse, votre formation, ont peut être déjà contribuées à une éventuelle reconversion .. qui vous apportera un nouvel équilibre ..
Ce qui ressort beaucoup de vos tirages ce sont des activités liées à l'enfance.. à la communication , des activités où votre imagination .. grande imagination.. et votre immense créativité seront sollicitées...
Un contrat dans le domaine législatif, juridique ou contractuel serait possible également.. en tous cas, j'y vois une annonce importante, un renouveau et un re-démarrage...
Dans le deuxième tirage .. une nouvelle importante qui devrait arranger les choses .. votre bonne maîtrise professionnelle est reconnue et vous saurez utiliser à bon escient vos nouvelles responsabilités..
Il pourrait effectivement se profiler à l'horizon une nouvelle promotion et de nouvelles responsabilités .. dans lesquelles vous allez assurer.. grâce à vos idées claires .. votre calme.. c'est une réussite tranquille , surtout ne stressez pas .. La protection et la chance sont là, donnez tout ce que vous avez (et dieu sait que vous avez du talent, je vous l'ai déjà dit)
Alors ce qu'on pourrait voir dans vos tirages, et qu'il me semble avoir déja une fois évoqué , si mes souvenirs sont bons ? c'est l'enseignement .. en tous les cas, l'enfance apparait souvent dans vos tirages .. il y a également une notion de vocation spirituelle ..
Vous sortez d'une période de réflexion et de lenteur.. et vous allez vers le changement.. le futur professionnel ne sera peut être pas lié à votre passé.. le secteur pourrait en effet être différent , plus positif pour vous avec cette Justice en bout .. qui pourrait bien indiquer la signature d'un contrat .. ce que bien évidemment, je vous souhaite de tout mon coeur ...
Croyez en vous Conifil, et les autres croiront également en vous ...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...