Bonsoir Maïna,
Merci de ta réponse. Je suis obligée de tout recommencer, il y a eu une coupure, j'ai tout perdu
et les tirages avec !!!
maïna a écrit:Cependant on a ce couple Force-Baleteur.
Mais il parle pas de la maison peut-être, il parle peut-être d'autres priorités que tu as actuellement ?
Ca pourrait être ton projet de travail ? (bateleur = travail ; mettre toute ta force là-dedans pour l'instant ? )
Tu as raison, mon projet travail est prioritaire.
maïna a écrit:Pouruqoi tu t'intéresses aux maisons ? vous envisagez de déménager avec ton époux ?
Oui, nous sommes actuellement en location et nous préférerions être chez nous. Maintenant, nous sommes dans cette situation car il ne peut pas vendre sa maison (alors qu'elle lui appartient en propre et en totalité) car son épouse vit toujours dedans et fait tout pour y rester en dépit des décisions de justice. Le pire, c'est qu'ils n'ont été mariés que 4 ans et qu'aucun enfant n'est issue de cette union. Le divorce devrait enfin être prononcé ce mois-ci ou le mois prochain après 7 années de procédure !
De mon côté, j'ai des revenus supplémentaires depuis cet été et je voudrais investir pour être enfin chez nous et en même temps réduire les impôts à venir.
Maintenant, si ce n'est pas l'heure... j'attendrais !
Dois-je attendre que mon ami est récupérée de sa maison pour la vendre et pouvoir investir avec lui ?
Va-t-il la récupérer à la fin de la trêve hivernale ?
Les tirages me semblent assez favorable maintenant, je ne suis pas compétente
A bientôt de te lire
Bises
Miss Blue