Dois-je couper les ponts?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je couper les ponts?

Messagepar Etoiline » Sun Feb 05, 2012 1:52 pm

Bonjour,

je sollicite votre aide pour prendre une décision amoureuse. J'ai rencontré il y a quelques temps un garçon qui me plaît bien mais n'habite pour le moment pas dans la même ville que moi. Nous nous sommes embrassés lors de notre première rencontre et depuis nous communiquons régulièrement par téléphone. Nous nous entendons très bien, je suis vraiment à l'aise avec lui, mais je ne le trouve pas très clair dans ses intentions vis à vis de moi. Diverses raisons, dont le fait qu'il ait annulé au dernier moment la seule possibilité que l'on avait de se voir en 2 mois, parce qu'il préférait voir ses amis, fait que je ne suis pas très sûre d'avoir envie de continuer plus loin.

J'ai déjà fait un tirage personnel pour demander au tarot quelle serait la meilleure position à adopter vis-à-vis de lui, et il me semblait que le tarot me disait de suivre mon intuition: couper les ponts.
J'ai donc refait un tirage pour en être plus certaine, et j'aimerai avoir votre interprétation, car malgré tout j'ai peur de faire une bêtise. Ça m'arrive si peu souvent de rencontrer quelqu'un qui me plaît comme ça!
Dois-je couper les ponts avec X?

Merci d'avance pour vos réponses!

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je couper les ponts?

Messagepar réalité » Sun Feb 05, 2012 3:39 pm

Bonjour Etoiline,

Ton tirage montre que tu n 'as en tout cas plus envie que ça continue comme ça, que cette situation ne te convient plus...et le mat aspire effectivement à la décision dont tu parles , couper les ponts avec lui. Donc, je crois que la décision ,tu l'as déjà prise en toi...

Maintenant , j'y perçois un autre sens, à savoir que ça te permettra aussi d'y voir clair, parce qu'après tout , l'empereur peut aussi arrêter avec son épée la lame de l'ASN, je veux dire par là , que si cette situation ne te convient pas, si tu lui dis les raisons pour quoi tu souhaites l'arrêter, ça te permettra de le voir se positionner aussi...puisque tout le problème est là...

S'il accepte la rupture sans difficulté, sous-entendu ,c'est mieux comme ça... ou s'il se bouge soudain et se bat ,parce qu'il tient à toi, cet empereur bien statique sur son trône...dans les deux cas ,tu seras au moins fixée et sortie des embrouilles du diable... Et au moins ,tu n'auras pas de regret , en attendant quelqu'un qui ne fait pas d'effort de son côté pour que votre relation évolue...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je couper les ponts?

Messagepar Etoiline » Sun Feb 05, 2012 5:41 pm

Merci pour ta réponse, Réalité!

Tu as bien cerné mes frustrations en tout cas. C'est exactement ce qu'il me manque, qu'il se positionne par rapport à notre relation et qu'il me dise clairement ce qu'il en attend. Je me suis fait avoir tant de fois à cause des non-dits et des imprécisions que maintenant j'essaye vraiment de faire passer la communication avant tout. Dans tous les cas, j'ai bien l'intention d'en discuter avec lui. Je te tiendrai au courant de l'évolution des choses! Merci encore ;p
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT