Dois je développer mon activité tarologie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je développer mon activité tarologie ?

Messagepar fabilili » Wed Dec 18, 2013 11:02 am

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar20U:
:TppfFR:

Bonjour,

il y a 4 ans que j ai étudié les arcanes avec philippe camoin !!! j ai toujours aimé le tarot de Marseille mais j avais un manque dans l interprétation !! de temps en temps je fais des jeux à mon entourage et beaucoup de personnes me disent de développer cette activité ! j hésite encore et est ce compatible avec mon activité actuelle (je suis indépendante dans le massage)? puis je combiner les deux ?

merci de m éclairer bonne journée

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je développer mon activité tarologie ?

Messagepar Cartevitale » Wed Dec 18, 2013 9:36 pm

Salut Fabilili,

Dans le Soleil on a l'envie d'évoluer, d'être plus abouti. De construire. un projet, un idéal, un futur.
En Pendu, c'est le blocage. Serai-je à la hauteur de mes ambitions?
En Jugement, on a ben... le Jugement :? Wouaaaah ça refroidit. Bon c'est aussi la sphère supérieure, donc l'envie de s'élever.

En solution, la roue de fortune. Là, c'est le coeur du sujet = le Tarot.

Mais brut.

Il se suffit à lui seul.

Le Tarot, le Jugement, le soleil : ne te mets pas de limite.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 19, 2013 12:27 am

Bonjour Fabilili,

Dans le soleil on voit les massages, dans le pendu on peux voir que on ce moment tu es arriver à une limite, peux être la limite d'encore te perfectionné dans les massages.

En solution on te propose la roue de fortune, qui peux représenter le tarot, 12 + 10 = 22, ton âme en tout les cas aspire à autre chose, 12 - 10 = la papesse, la papesse sort des limites et elle lit, ici ca peux être le tarot.

Dans le jugement on fait également attention au signe venant du ciel, ce qui me fait demander, lit tu seulement le tarot, ou y a t'il une médiumnité chez toi.

On tout les cas tu as le don de "lire dans les étoiles" et percevoir, le passé, présent et futur des personnes.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Thu Dec 19, 2013 8:42 am

bonjour

merci marie madeleine (cela fait 4 ans que nous étions dans le même cours !! cela passe si vite !!) et merci cartevitale de vos réponses !! effectivement je me mets des barrières ! je n ose me lancer à fond dans la tarologie ! en 2009 j'étais prête à en faire mon métier ! puis j ai eu un autre coup de cœur dans les massages !! mais sans quitter le tarot car il fait partie de ma vie ! actuellement le bouche à oreille fonctionne et je fais plus de tirages que de massages !! c est vrai que par moment j ai des flashs et cela crée une panique chez moi
encore merci cela me réconfort et prouve que je dois lever les barrières
bonne journée
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Thu Dec 19, 2013 9:10 am

fabilili a écrit: c est vrai que par moment j ai des flashs et cela crée une panique chez moi
fabilili

Bonjour,

Ceci, vous allez devoir apprendre à le contrôler, c'est un impératif.
Et donc apprendre à gérer vos émotions.

Il y a beaucoup de féminin en vous, c'est intéressant car cela développe votre sensibilité, vos perceptions et votre ouverture au monde mais quand les émotions "remontent" dans les flashs elles vous perturbent et vous déstabilisent.

Quand les flashs apparaissent vous êtes comme dans un état de "transe"(1) où le champ de votre conscience s'élargit et c'est là que les images apparaissent. Si elles sont trop violentes revenez en arrière légèrement et concentrez vous sur la "périphérie" de cette image, ça ira mieux pour vous et c'est là que vous obtiendrez les informations du pourquoi du comment.

Au bout d'un moment le tirage n'est simplement que l'élément déclencheur de vos perceptions.

Si vous voulez développer votre maîtrise et votre confiance vous allez devoir travaillez votre côté masculin, la décision, l'affirmation de soi, l'action, le faire.

Très amicalement.

(1) L'état de "transe" est très subtil et parfois cela prend au dépourvu, vous pouvez y être sans vous en rendre compte ou faire des allers retours intempestifs, c'est un état qui peut être très déstabilisant car vous n'êtes plus dans la réalité tout en y étant encore. Vous êtes dans une réalité augmentée, c'est à dire que vous percez le voile d'inconnaissance et vous voyez, c'est ce que l'on appelle perce-voir.

Vous pouvez avoir confiance dans ce que vous percevez, toute la difficulté est de le restituer sous forme de mots surtout quand il y a de grandes incohérences avec les questions posées.

C'est un état que vous devez apprendre à bien maîtriser mais je pense que vous le savez, c'est un impératif d'être tranquille car si dans ces moments vous êtes perturbée par un élément extérieur c'est une horreur. Vous le maîtriserez bien en développant votre part masculine qui vous fera redescendre plus facilement dans le quotidien, dans la réalité du "faire".
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Thu Dec 19, 2013 9:27 am

merci el guarana !! effectivement j ai un soucis avec mon yang hihi j ai apprécié ta réponse ! ainsi que ton post concernant le forum ! tu as raison sur un point qu on devrait avoir des devoirs et corriger par philippe ou par son équipe de pro !! cela nous permettrai notre évolution avec le tarot et une mise en confiance en soi ! car moi j ai toujours peur (ce qui n est pas bon du tout !!!) de me tromper dans l interprétation ou de blesser une personne !!
je te souhaite une belle journée !!
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 19, 2013 4:46 pm

Bonjour Fabilili,

c est vrai que par moment j ai des flashs et cela crée une panique chez moi

Le pendu à l'envers te montre aussi qu'il y a un problème d'ancrage, donc des que tu pars dans des autres réalité que celle que tu es habitué ca te déstabilisse et cela provoque des peurs.

Quand tu es bien ancré ca ne posse plus de problème.

Un pendu à l'endroit, il arrive justement à regarder les choses sur un angle différent, donc il voit les autres réalité et il reste zen, on peux même dire que c'est ca qui fait ca force, ce n'est pas pour rien que cette carte arrive après la force. Il contient en lui les 11 cartes par les quels il est déjà passé sur son chemin.

Mais ici dans ton tirage la roue de fortune est donné comme solution au pendu, y a t'il un enseignement de cette carte que tu aurais loupé.

En plus le tarot te montre que la solution à ton problème est son complément, 12 + 10 = 22 l'âme, donc ici c'est très important pour ton âme.

Le pendu à l'envers te montre aussi, qu'il faut regarder ou tu en est par rapport ta foi à ce niveau là.

Quand tout ca sera mis en place, l'ancrage et la foi, la roue de fortune, le ciel fera le reste, le jugement, il prie sur cette carte, donc c'est une carte également lier à la foi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Thu Dec 19, 2013 4:56 pm

merci de nouveau marie madeleine !! pour cette information qui m apporte une bonne réflexion sur ce sujet
bonne soirée
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT