Dois-je encore espérer cette nouvelle maison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je encore espérer cette nouvelle maison?

Messagepar valyon » Wed May 02, 2012 4:37 pm

Hello chers interprètes tarologues,

Ces trois dernières années, sur ce forum, j'ai posé la même question au Tarot qui me répond affirmativement via vos lectures.
Et pourtant, à l'aube de ma retraite, mon souhait d'achat d'une autre maison, plus adéquate (en revendant l'actuelle) ne se réalise pas.

Dans cet espoir, j'ai laissé traîner les travaux à faire dans ma maison, je ne voulais pas la remettre en état,et dépenser inutilement de l'argent.

Hélas, je suis bien obligé, maintenant à mon âge, de procéder à des travaux, car ce n'est plus possible autrement, elle en a bien besoin.

Sauf que c'est un peu à contrecoeur, mon épouse aussi. Bref, nous voilà tous les deux à devoir lâcher notre rêve.

Je viens, pour la dernière fois, certainement, poser ma question au tarot:

- Tarot, dois-je encore espérer un déménagement dans une autre maison en ayant les fonds nécessaires?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: MERCI POUR TOUT
valyon

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT