dois-je faire ce stage de développement personnel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je faire ce stage de développement personnel?

Messagepar akash » Mon Sep 06, 2010 4:52 pm

Bonjour,
j'aimerai s'il vous plait avoir vos lumières pour lire un tirage que j'ai fait hier soir avec mon propre tarot.
J'ai fait ce tirage pour savoir si je dois faire un stage de développement personnel proposé par une association. Je veux savoir si cela est juste est bon pour moi de faire ce stage maintenant. Sachant que le prix du stage est assez cher et que je m'interroge sur la qualité du stage.
le tirage est le suivant
_____________ :Tar04U: :Tar03U:
_____________ :Tar01D: :Tar21D: :Tar19U:
___________ :TppfFR:

Si j'ai bien compris le principe du tirage Camoin, lorsqu'un personnage observe dans une direction (gauche ou droite) vide, on peut tirer une nouvelle carte pour savoir ce vers quoi la première carte tend ou bien sa cause ou ses effets. Si c'est bien cela et aussi pour les cartes de résolution de problème, alors je peux tirer une autre carte à gauche de l'empereur, ainsi qu'à droite de l'impératrice et à gauche du bateleur (même s'il est renversé?). J'ai fait cela et ça donne la tempérance à gauche de l'empereur, qui elle-même regarde la force à sa gauche. L'impératrice regarde la roue de fortune. Le bateleur remis à l'endroit observe le pape.
Ca donne ceci:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar10U:
_____________ :Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar19U:
______________________ :TppfFR:

Merci infiniment par avance de votre aide! :D
akash

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je faire ce stage de développement personnel?

Messagepar akash » Mon Sep 06, 2010 9:32 pm

Je me permets un petit up, il y a tellement de messages qui s'accumulent. Personnes n'a de conseil de lecture à me donner? Allez, ce serait un joli cadeau pour mon anniversaire. :D
akash

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Sep 07, 2010 10:13 am

Bonjour akash,

Ce stage t'a "appelée" ? ça a résonné en toi ?

Au-delà de l'aspect financier, qu'est-ce qui te fait douter ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar akash » Tue Sep 07, 2010 5:23 pm

Bonjour Maïna,
Je connais quelqu'un qui a le même pseudo sur un forum de lithotherapie, serait-ce toi?

Ce stage m'a t-il appelé? Plus exactement l'occasion s'est présentée à moi juste en sortant de la visite de la pierre du coeur d'Uruguay. C'est une pierre qui a une très forte vibration énergétique d'amour. Ceux qui sont responsables de la pierre voyagent avec elle pour en faire profiter le plus grand nombre. Lorsqu'elle est passée à Paris je suis allé la voir, ce fut une superbe expérience avec de très fortes vibrations. En sortant de la visite, j'ai rencontré et discuté avec un couple qui était là aussi pour la pierre. La jeune femme m'a parlé de ce stage qui correspond à mon inclination pour l'énergie des pierres. Tout semblait parfait, la visite de la pierre fut un moment intense et ensuite on me propose un stage qui correspond parfaitement à mon orientation énergétique. Finalement, en voyant le programme du stage, j'ai voulu avoir plus d'informations, j'ai pu rencontrer des membres de l'association et cela m'a laissé dans le doute. Ce stage me semble intéressant mais il y a un aspect que je trouve très commercial dans l'association, ce qui ne me plait pas du tout. J'ai participé à un atelier gratuit la semaine dernière et cela ne m'a pas vraiment convaincu, si ce n'est sur le fonctionnement commercial de l'association. J'ai du mal à admettre que ce stage n'est pas fait pour moi car j'ai eu l'impression d'une opportunité qui m'était offerte par une énergie supérieure (celle de la pierre du cœur d'Uruguay), mais en fait il me semble que c'est plutôt une épreuve que je dois passer pour vérifier lequel est le plus fort entre mon intuition et mon désir.
Maintenant c'est ce que disent les cartes qui m'intéresserait de savoir. ;)
Bonne soirée
akash

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT