Bonjour,
j'aimerai s'il vous plait avoir vos lumières pour lire un tirage que j'ai fait hier soir avec mon propre tarot.
J'ai fait ce tirage pour savoir si je dois faire un stage de développement personnel proposé par une association. Je veux savoir si cela est juste est bon pour moi de faire ce stage maintenant. Sachant que le prix du stage est assez cher et que je m'interroge sur la qualité du stage.
le tirage est le suivant
Si j'ai bien compris le principe du tirage Camoin, lorsqu'un personnage observe dans une direction (gauche ou droite) vide, on peut tirer une nouvelle carte pour savoir ce vers quoi la première carte tend ou bien sa cause ou ses effets. Si c'est bien cela et aussi pour les cartes de résolution de problème, alors je peux tirer une autre carte à gauche de l'empereur, ainsi qu'à droite de l'impératrice et à gauche du bateleur (même s'il est renversé?). J'ai fait cela et ça donne la tempérance à gauche de l'empereur, qui elle-même regarde la force à sa gauche. L'impératrice regarde la roue de fortune. Le bateleur remis à l'endroit observe le pape.
Ca donne ceci: