Dois je faire les travaux d'agrandissement de mon appartemen

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je faire les travaux d'agrandissement de mon appartemen

Messagepar meili » Mon Oct 07, 2013 8:38 am

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

Je m'apprete à faire des travaux pour créer un duplex. Seulement depuis que ce projet a commencé à voir le jour(il y a deux ans) il a du mal à se concrétiser...dois je le réaliser en entier, partiellement, pas du tout?

Merci pour votre aide.
Meili
meili

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je faire les travaux d'agrandissement de mon appart

Messagepar constantine » Mon Oct 07, 2013 8:54 am

Bonjour

Votre question est : Dois je. Ceci vous contraint à l'obligation. Le Tarot vous répond avec le Mat qui regarde directement au dessus: Quels sont les moyens à ma disposition, jusqu'où je suis libre, et a partir de quand je ne le suis plus.
Entier, un peu, tout. La maison dieu en plus de se soucier bien sur des moyens financiers de deux façon, ai-je les moyens et est ce que ça vaut le coup, invite a repenser a ce qui peut être fait étape par étape.
Grande différence entre le devoir et le pouvoir. Le Chariot vous rassure vous saurez trouver les ressources.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je faire les travaux d'agrandissement de mon appart

Messagepar meili » Mon Oct 07, 2013 10:00 am

Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai posé la question en disant "dois-je"...mais foncièrement j'ai la liberté de les faire ou pas ou partiellement.

En effet il y a l'aspect financier...Effectivement je ne vais pas investir plus que ce que j'ai dans ce projet (financièrement parlant)...mais même cela je me pose la question de savoir si c'est judicieux de l'investir la dedans...cette question est dans une dynamique de savoir si il est judicieux que j'investisse dans ce projet ou si je dois me réserver pour un autre projet. Et si j'y investi sera--t-il "bénéfique"..et si je m'investi dans ce projet financièrement, jusqu'à quel point puisque j'ai la possibilité de ne pas tout réaliser et donc de réduire les coûts mais évidemment de réduire aussi l'espace habitable...

Si je comprends votre réponse j'aurai les ressources pour le faire et c'est pas négatif mais je dois être vigilente à réfléchir à faire en fonction des moyens, et peut être revoir mes prétentions, pour que cela ne me privent pas après de ma "liberté"...
Merci encore.
Si les travaux se font, en principe, c'est prévu pour le début du printemps (je pourrai alors vous dire ce qu'il en est :))
meili

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT