dois-je garder confiance dans l'avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar scorpion13 » Mon Apr 05, 2021 4:20 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je garder confiance dans l'avenir ?

Messagepar Wonderpanda » Thu Apr 08, 2021 5:47 pm

Un Pendu dans le futur sur une question de la confiance que l'on doit garder en l'avenir...
Le tarot semble dire: Carpe diem !
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 6:33 pm

donc travailler à vivre le moment présent, arrêter de me poser des questions sur un futur hypothétique ?

Wonderpanda a écrit:Un Pendu dans le futur sur une question de la confiance que l'on doit garder en l'avenir...
Le tarot semble dire: Carpe diem !
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 6:42 pm

J'ai fait un tirage avec la question suivante :
comment va évoluer ma vie amoureuse dans les prochains mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ca m'a l'air moche la maison dieu avec le pendu ....

mais aujourd'hui je suis dans un état émotionnel pas très bon, je broie du noir, peut-etre que ca joue, cf mes autres posts récents
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Thu Apr 08, 2021 6:47 pm

Encore le Pendu dans la carte au futur !
Oui je pense que le tarot conseille de ne pas trop se préoccuper de l'avenir et de construire le moment présent (Maison Dieu).
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Fri Apr 09, 2021 9:14 am

merci Wonderpanda de ton retour

j'y pense beaucoup aujourd’hui à cela
mon moral allant mieux car je vois que j'arrive à communiquer avec ma femme, même si ca me chauffe les oreilles ce qu'elle me dit, que je dois me ressaisir, je vois qu'elle ne ferait pas ces efforts si elle ne tenait pas à moi.
Une femme qui n'aime plus son mari a une attitude qui ne laisse pas de doute, et vu le caractère de ma femme, je pense soit qu'elle prendrait elle même la décision de me quitter ou alors de me faire vivre un enfer, dans les 2 cas, je saurais, et on arrêterait les frais, je ne suis pas maso.

Wonderpanda a écrit:Encore le Pendu dans la carte au futur !
Oui je pense que le tarot conseille de ne pas trop se préoccuper de l'avenir et de construire le moment présent (Maison Dieu).
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Fri Apr 09, 2021 9:31 am

Bonjour scorpion13 !
Je suis heureux d'apprendre que tu vas mieux aujourd'hui. Comme on dit "la nuit porte conseil".
J'espère que ta relation de couple va s'arranger. Est-ce que cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Qu'est-ce qu'elle te dit qui te "chauffe les oreilles" ?
Apparemment, ni toi ni elle ne veulent d'une séparation. Alors, pourquoi ne pas vivre à plein cette relation, avec des projets, des sorties, des partages de moments de complicité... ?
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Fri Apr 09, 2021 12:27 pm

ca fait plus de 15 ans !
ce qui me chauffe les oreilles : que je dois rapidement résoudre mon problème, sa patience envers moi à des limites, que je me comporte comme un ado pour la ****, que de quémander des calins, c'est un tue l'amour
et il y a du vrai dans tout cela ... j'arrive à l'entendre, pas à le mettre en pratique :-(

Wonderpanda a écrit:Bonjour scorpion13 !
Je suis heureux d'apprendre que tu vas mieux aujourd'hui. Comme on dit "la nuit porte conseil".
J'espère que ta relation de couple va s'arranger. Est-ce que cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Qu'est-ce qu'elle te dit qui te "chauffe les oreilles" ?
Apparemment, ni toi ni elle ne veulent d'une séparation. Alors, pourquoi ne pas vivre à plein cette relation, avec des projets, des sorties, des partages de moments de complicité... ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Apr 09, 2021 12:49 pm

Sérieux tu es d’accord avec ça? C’est beau de garder une forme d’innocence dans le couple, de se tenir la main, de s’embrasser même en public. C’est le contraire qui est triste non? En tout cas en faire une généralité ... Voir de vieux couples toujours amoureux et tendres l’un envers l’autre, quoi de plus beau?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Apr 09, 2021 1:05 pm

Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Apr 09, 2021 1:08 pm

Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Fri Apr 09, 2021 2:01 pm

Oh merci Adorable :-)
je garde ce lien, je vais pas l'envoyer tout de suite à ma femme, comme je l'ennuie avec ça en ce moment, c'est pas le bon moment, mais un peu plus tard :-)

c'est les points suivant qu'on doit retravailler à deux 1) 4) 5)
le 6) je le pratique :-) mais ma femme je ne sais pas, c'est un secret bien gardé, et c'est aussi bien ainsi je pense :-)

Adorable a écrit:https://www.flair.be/fr/lifestyle/****/habitudes-vieux-couples-amour/
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Apr 09, 2021 4:56 pm

j'ai pris en premier lieu ton présent qui est maison dieu suivi du pendu
coup de theatre vont arriver ce qui va t'inciter a changer de vie à innover et à grandir
donc ici ont te dit de profiter de ces conflits ou rupture quel qu'elle qui pourront te tourmenter , est cela est plutot contradictoire parce que tu trouveras des atouts benefiques
le mat en direction de l'arcane S nom son conseil est de surveiller tes idées qui seront inconstantes et tes sentiments risqueraient d'etre à la limite de la légéreté
avec ce mat tu semble etre égaré dans le monde avec tes valise pleines de reves et de lourdes désillusion alors je te dirais ne fait pas le fou sans etre maitre de ta folie
l'arcane sans nom te conseil d'accepter les tourments pour remanifier de re-vie et que tu te prepare une future reconstruction sur des cendres qui sont peut-etre encore chaudes
avec l'empereur qui regarde le soleil toute cette grisaille va s'estomper pour le futur
derrière toi le mar retourné te conseille de ne pas pécher en eau trouble de ne pas jouer aux subterfuges car tu ne construiras rien d'intelligent
tu dois laisser tes ambitions de coeur sur une liste d'attente
le diable ici te dit un travail de self-control à faire entre le possible et l'impossible attention donc aux passions meme si elle semble innavouable
papesse derrière hermite tu eprouve le besoin d'exterioriser toute une débauches d'idées
tu auras des difficultés de choix qui vont intervenir entre deux sentiments et deux style de vie quoi que tu face tu souhaiteras vivre en pleine lumière plutot que dans l'ombre mais avant cela il te faudra stabiliser ton émotivité et ton impatience de vie
temperance renversé pas d'excellente il te faudra dépoussièrer tes idées et tes sentiments
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sat Apr 10, 2021 8:42 am

Bonjour Bea,

Merci de ton message et de ton interprétation détaillée.
Il y a beaucoup d'informations, je n'ai pas tout ingéré. Tu as une prose particulière dont j'ai pas l'habitude, aussi je la lis attentivement.

Ma première compréhension est que je vais vivre un coup de théatre dans ma vie sentimentale (le tirage était sur mon avenir amoureux) et que cela va me tourmenter. Tu me donnes comme conseil de ne faire pas le fou et de ne pas pécher en eau trouble ainsi que de ne pas jouer aux subterfuges car je ne construirais rien d'intelligent.
Tu indiques également : le diable ici te dit un travail de self-control à faire entre le possible et l'impossible attention donc aux passions meme si elle semble innavouable, mon tourment correspondrait donc à la tentation adultérine (passion inavouable). Et tu as aussi indiqué tu dois laisser tes ambitions de coeur sur une liste d'attente

Il faudra donc que j'affronte cela de manière stoïque et que je m'arme de patience, ne pas prendre de décision impulsive, et prendre comme boussole pour mes décisions que je me sentirais de les assumer en pleine lumière à la vue de tous, ne rien faire dans l'ombre pour dissimuler mes décisions, donc ne pas céder à l'adultère qui est qqchose qu'on cache.

C'est ma première interprétation, je pense que j'ai pas encore tout intégré ce que tu m'as dit.

Ma reflexion actuelle est que je suis actuellement trop obnubilé par mon problème de vie intime au sein de mon couple (je ne suis pas épanoui sur ce plan avec ma femme) et je met cela au premier plan, et je relègue en arrière plan ce qui marche bien dans mon couple : ma vie de famille qui me convient très bien.

J'ai donc envie de faire "wait and see", je m'arme de patience, je ne cherche plus à provoquer des changements dans ma vie (par mes discussions sur ce sujet avec ma femme, ou par chercher à me rapprocher de mon amie)
J'attend de voir comment les événements vont venir à moi, ce temps d'attente va me permettre j'espère de sortir de cet état perturbé dans lequel je suis, et quand le "coup de théatre" arrivera, j'espère avoir alors plus de recul pour l'analyser et pour savoir ce que je veux vraiment et ce que je peux assumer, ce qui me permettra de prendre une décision en pleine lumière.

Ce qui me fait peur dans ta réponse, c'est tu auras des difficultés de choix qui vont intervenir entre deux sentiments et deux style de vie
Actuellement, je veux ma vie de famille et retrouver une passion amoureuse. Et comme actuellement, je ne la vie pas avec ma femme, je la fantasme avec mon amie.
Je sais que je ne peux pas concilier les deux et que c'est cela qui me met dans mon inconfort psychique actuel, mais j'arrive pas à abandonner l'un pour l'autre, en tout cas actuellement. J'espère que le temps et la patience vont m'aider.

Est-ce que ça va dans l'esprit de ce que tu m'as envoyé ?

bea.... a écrit:j'ai pris en premier lieu ton présent qui est maison dieu suivi du pendu
coup de theatre vont arriver ce qui va t'inciter a changer de vie à innover et à grandir
donc ici ont te dit de profiter de ces conflits ou rupture quel qu'elle qui pourront te tourmenter , est cela est plutot contradictoire parce que tu trouveras des atouts benefiques
le mat en direction de l'arcane S nom son conseil est de surveiller tes idées qui seront inconstantes et tes sentiments risqueraient d'etre à la limite de la légéreté
avec ce mat tu semble etre égaré dans le monde avec tes valise pleines de reves et de lourdes désillusion alors je te dirais ne fait pas le fou sans etre maitre de ta folie
l'arcane sans nom te conseil d'accepter les tourments pour remanifier de re-vie et que tu te prepare une future reconstruction sur des cendres qui sont peut-etre encore chaudes
avec l'empereur qui regarde le soleil toute cette grisaille va s'estomper pour le futur
derrière toi le mar retourné te conseille de ne pas pécher en eau trouble de ne pas jouer aux subterfuges car tu ne construiras rien d'intelligent
tu dois laisser tes ambitions de coeur sur une liste d'attente
le diable ici te dit un travail de self-control à faire entre le possible et l'impossible attention donc aux passions meme si elle semble innavouable
papesse derrière hermite tu eprouve le besoin d'exterioriser toute une débauches d'idées
tu auras des difficultés de choix qui vont intervenir entre deux sentiments et deux style de vie quoi que tu face tu souhaiteras vivre en pleine lumière plutot que dans l'ombre mais avant cela il te faudra stabiliser ton émotivité et ton impatience de vie
temperance renversé pas d'excellente il te faudra dépoussièrer tes idées et tes sentiments
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Apr 10, 2021 11:32 am

C’est pas toi qui disais qu’il faut se contenter de se qu’on a sous le nez? Tu as une compagne, un enfant, une vie de famille, des biens matériels et des amis pour tes BBQ. Il y en a plein qui n’ont pas le 10 eme de ce que tu as ... Ta femme ne veut plus baiser? Masturbes-toi! Bon week-end
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT