Dois-je l oublier ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je l oublier ?

Messagepar raoulette1974 » Thu Oct 20, 2016 9:47 pm

Bonsoir,

Un coup de foudre il y a deux ans. Des regards, des attitudes... Jusqu'à notre dernier entretien en juillet. .. Un trouble certain des 2 côtés. Chacun est resté malgré tout à sa place. Mariés chacun de notre côté mais avec des soucis det part et d'autre.
Suite à une mutation de cet homme, les échanges se sont arrêtés alors que cela ne semblait pas être son souhait. Le mien non plus bien évidemment !

Le tarot me conseillerait-il de l oublier ? Allons-nous nous retrouver ? (Je n aspire qu à cela). Dans un premier temps pour retrouver notre complicité.

Le sujet est récurrent, j en suis consciente mais je m interroge et ce silence m affecte profondément.

Si cela inspire une âme sensible. Par avance merci.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:

Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je l oublier ?

Messagepar raoulette1974 » Sun Oct 23, 2016 3:06 pm

Bonsoir

Serait-ce que l immobilité de la roue va devenir mobile :roll: par l action de la force permettant ainsi la reprise de la relation ?
Merci d'avance pour votre correction.
Belle semaine à tous...

Raoulette
raoulette1974

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN