Dois-je la revoir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je la revoir?

Messagepar Zosha » Sat Mar 06, 2010 8:09 pm

Bonjour à tous,

Je compte mes copines sur deux doigts dans cette nouvelle région où j'arrive. Une d'elles connait toute la ville et pourrait me présenter à bcp de monde mais elle a de gros problèmes personnels. Et quand je la vois, parfois c'est super, parfois c'est l'horreur, j'ai carrément envie de partir en courant; je n'arrive pas à m'en protéger et elle demande beaucoup.
Je me demande vraiment quoi faire car vraiment je l'aime bien mais elle est si sombre et pessimiste, je n'ai pas du tout besoin de ça!!

:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

J'hallucine quand même que tout soit à nouveau à l'endroit, bon.

Merci mes chers
Z.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je la revoir?

Messagepar sab » Sat Mar 06, 2010 10:04 pm

Bonsoir Zosha,

Je vous soumets les questions que votre tirage m'inspire.... êtes vous clair dans votre manière de communiquer avec elle? lui avez-vous déjà parlé de votre ressenti, désarroi face à son côté sombre et pessimiste? avez vous le sentiment de pouvoir être vous même dans cette relation? arrivez- vous à vous positionner par rapport à cette personne?
Plus simplement vous sentez vous bien dans cette relation?

Bonne soirée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Mar 06, 2010 10:23 pm

Bonjour Sab et merci pour votre réponse,

Je la connais très peu, notre relation étant fondée sur un 'flash' amical et d'une relation commune (elle est très amie avec une personne qui est mon amie et avec qui j'ai une relation très belle, une amitié qui est en train de durer).
Cette personne à propos de laquelle je pose la question...et bien ses problèmes ne sont pas minimes. C'est-à-dire que quand elle est sobre ça va mais quand elle prend des substances c'est l'horreur. Elle a arrêté les substances fortes mais les moins fortes la replongent directement dans un état décadent. En plus elle fait une pause avec son copain (qui se bat contre ça) et du coup c'est encore pire. Bref elle est attachante mais pas facile du tout...
Ce qui m'embête c'est le fait de ne pas savoir à quoi s'attendre, l'irrégularité.
Je ne lui ai pas vraiment parlé mais quand on a quelqu'un en face de soi qui divague et se sent plus fort grace aux substances...en effet c'est difficile de se positionner, pour répondre à votre question...

Je suis cepedant étonnée de ces 3 cartes à l'endroit. qu'en pensez-vous?

Z.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sun Mar 07, 2010 9:08 am

Bonjour Zosha

Donc dans ces 3 cartes vous pourriez être représentée par l'empereur qui a envie de rencontrer du monde, se mettre en contact.
Car en fait même si votre copine est attachante votre but est de lier connaissance...et faire des activités.
Travaillez vous ?
avec l'étoile les rencontres se feront avec ou sans cette copine...c'est une bonne période pour arriver dans une ville, on trouve sa place.

Bonne journée :)
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sun Mar 07, 2010 9:12 am

cet empereur pourrait aussi être une homme sur lequel vous vous appuyez ? une personne qui compte pour vous au présent puisqu'il sort dans le tirage ?
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Mar 07, 2010 9:23 am

Bonjour Zosha,
que dois tu faire? donc selon mon opinion, prendre ton pouvoir. Te possitionner dans cette nouvelle vie, dans ton lieu. L' arquetipe de l' Empereur c' est d' une personne qui a du courage, il ne se laisse pas influer par personne, il est très influent par lui même.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Mar 07, 2010 11:13 am

Bonjour REG61 et Anna,

C'est bien vu. Oui je veux faire des rencontres, avec ou sans cette copine, c'est vrai, j'avoue que je me sens obligée un peu de la voir pour rencontrer du monde (pardon Dieu d'être intéressée, aïe, je l'aime bien quand même! :oops: ) mais plus je me connecte à l'energie, plus je me dis que je peux faire autrement et qu'elle représente comme un tableau noir devant lequel je me sens mal-à-l'aise. Je me sens déjà sous l'emprise de cette personne, je ne sais pourquoi.

Je ne travaille pas pour l'instant non. Mais en fait je vous avoue être assez bloquée là maintenant, je ne sais comment prendre les choses dans l'ordre.
Il y a des opportunités de boulot d'un côté à G, des opportunités de logement à L. (bien que le trajet soit faisable quotidiennement)

L'homme oui c'est peut-être l'homme que j'aime, il habite à L. mais m'a trouvé un appart à G. grâce à ses contacts car à la base c'est ce que je voulais. Bref, suis-je claire? C'est compliqué hein?
Ma copine est à G.
Mon ami je débarque dans sa vie là maintenant et je crois qu'il a besoin de temps le pauvre pour s'habituer à l'idée. Bien sûr il connait beaucoup de monde ici en Suisse. Mais je ne sais pas encore jusqu'à quel point il veut m'aider ou non. En tout cas là il est ailleurs qq jours donc c'est en stand by.

Anna tu sais du courage il m'en reste assez peu j'avoue. J'ai tout lâché, il m'en a fallu beaucoup, maintenant je me sens assez fragile de devoir faire tout ça toute seule.

Merci pour vos réponses, je vais continuer à penser à tout ça et j'avoue que j'aurais d'autres questions. :wink:
Z.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT