Bonjour REG61 et Anna,
C'est bien vu. Oui je veux faire des rencontres, avec ou sans cette copine, c'est vrai, j'avoue que je me sens obligée un peu de la voir pour rencontrer du monde (pardon Dieu d'être intéressée, aïe, je l'aime bien quand même!
) mais plus je me connecte à l'energie, plus je me dis que je peux faire autrement et qu'elle représente comme un tableau noir devant lequel je me sens mal-à-l'aise. Je me sens déjà sous l'emprise de cette personne, je ne sais pourquoi.
Je ne travaille pas pour l'instant non. Mais en fait je vous avoue être assez bloquée là maintenant, je ne sais comment prendre les choses dans l'ordre.
Il y a des opportunités de boulot d'un côté à G, des opportunités de logement à L. (bien que le trajet soit faisable quotidiennement)
L'homme oui c'est peut-être l'homme que j'aime, il habite à L. mais m'a trouvé un appart à G. grâce à ses contacts car à la base c'est ce que je voulais. Bref, suis-je claire? C'est compliqué hein?
Ma copine est à G.
Mon ami je débarque dans sa vie là maintenant et je crois qu'il a besoin de temps le pauvre pour s'habituer à l'idée. Bien sûr il connait beaucoup de monde ici en Suisse. Mais je ne sais pas encore jusqu'à quel point il veut m'aider ou non. En tout cas là il est ailleurs qq jours donc c'est en stand by.
Anna tu sais du courage il m'en reste assez peu j'avoue. J'ai tout lâché, il m'en a fallu beaucoup, maintenant je me sens assez fragile de devoir faire tout ça toute seule.
Merci pour vos réponses, je vais continuer à penser à tout ça et j'avoue que j'aurais d'autres questions.
Z.