Dois-je laisser tomber ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je laisser tomber ?

Messagepar cognac » Tue Oct 27, 2009 9:38 pm

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. :D

Mon ami m'a quitté il y a un mois en me disant qu'il ne voulait pas arrêter et qu'il tenait à moi mais qu'il avait trop peur de l'engagement. Je ne sais pas quoi en penser. :(
Pensez-vous que je dois laisser tomber cette histoire ou au contraire voyez-vous un retour de sa part ?

Merci beaucoup.

:Tar00U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je laisser tomber ?

Messagepar maïna » Wed Oct 28, 2009 10:13 am

Coucou ;)

Je pense qu'il faudrait laisser un petit peu de temps au temps....
L'empereur au futur pourrait être plutôt positif... je me demande s'il n'a pas simplement besoin de temps pour réfléchir, et vaincre ses peurs...

Je dirais d'attendre un petit peu, un mois ou deux, rester patiente et bienveillante, comme la Papesse ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Wed Oct 28, 2009 11:42 pm

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil ! :D

Je vais lui laisser un petit peu de temps et je reviendrai d'ici un mois pour te tenir informée de l'évolution ou pas. :wink:

merci encore pour ton aide ! :)
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Thu Oct 29, 2009 1:49 am

Maïna :oops:

Si tu veux bien, j'ai besoin d'une petite précision. :oops:
Ce qui me travaille depuis un mois, c'est est-ce que les raisons qu'il m'a donné son vraies ? N'a t il tout simplement pas cherché une excuse pour me quitter ? Car quand on tient à une personne on ne la quitte pas ! Je doute de son explication et de la sincérité de ses sntiments. :(

:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour ton aide ! :)
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 29, 2009 9:36 am

Salut cognac,

est-ce que les raisons qu'il m'a donné son vraies ?

OUI. :D

Le Pape à l'endroit est sincère. Il a des difficultés à s'engager = le Mat à l'envers.

Mais alors, qui est ce Diable à l'envers au présent.....?

Ca à mon avis, c'est toi, ton mental....
En solution l'impératrice, qui regarde l'amoureux.
Fais le choix de l'AMOUR dans cette histoire, et non de la suspicion.....

Car quand on tient à une personne on ne la quitte pas !

Qu'en sais-tu .... ?
Est-ce que la vie est si tranchée que ça ?

En voici une autre que je te propose de méditer....
Quand on tient à quelqu'un, on lui fais confiance.....

Qu'en dis-tu ?
Et si tu lui faisais confiance un peu à l'homme que tu aimes ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Thu Oct 29, 2009 1:44 pm

merci Maïna :)

merci pour tes conseils, tu as raison faut que j'arrête de voir le mal partout et d'être aussi catégorique ! :oops:

je te tiendrai au courant de l'évolution. :D

Bonne journée ! :wink:
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Fri Oct 30, 2009 6:51 pm

Coucou Maïna :D

Une dernière petite question et j'arrête de t'embêter avec mes petites histoires de coeur ! :lol:

Penses-tu que s'il revient vers moi, on pourra repartir sur de nouvelles bases et que cette relation sera constructive ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour ton aide :P
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 7:09 pm

bonsoir

je repense au premier tirage

:Tar00U: :Tar09U:

ça va trop vite pour lui mémère , il arrive pas a suivre. pour le dernier tirage il y a un chouette soleil mais la force ne le regarde pas mais c'est normal quand on parle de nouvelles bases et qu'on prend le risque de resservir du réchauffé . donc mémère va s'entrainer pour l'instant a jouer la femme (si ce n'est pas pour lui fais le pour les suivants) et un couple c'est comme la chambre , il faut aérer de temps en temps sinon ça pue les pieds et le reste aussi et la claustrophobie ou l'asphyxie guettent .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Fri Oct 30, 2009 8:01 pm

oui pour l'instant il est pas prêt je suis d'accord. :P Et là je laisse faire, la fenêtre est ouverte pas de soucis :lol:

ce qui m'inquiète, c'est que si ça reprend, sera-t-il prêt à de jeter à l'eau et est-ce que ce sera une relation constructive, ou est-ce que ce sera la même situation et donc l'indécision comme on l'a vécu jusqu'ici ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de votre aide. :P
cognac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Oct 30, 2009 10:10 pm

constructive quoi ????
tu préfères marcher pieds nus dans l'herbe ou débouler en charentaises ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Oct 31, 2009 8:15 am

Salut Cognac,

ce qui m'inquiète, c'est que si ça reprend, sera-t-il prêt à de jeter à l'eau et est-ce que ce sera une relation constructive, ou est-ce que ce sera la même situation et donc l'indécision comme on l'a vécu jusqu'ici ?

Aïe aïe aïe... le diable te tire par la queue d'un autre côté maintenant :mrgreen:

Les inquiétudes, c'est un truc terrible, ça te pourrit la vie d'une force....
Un petit conseil général, tu en feras ce que tu voudras : essaye de travailler là-dessus, à te défaire de l'habitude de t'inquiéter... à mon avis, tu t'en sentiras largement mieux et plus sereine !!

Bon ensuite, pour ton tirage, le problème c'est que là le tirage ne parle que de toi, de toi, et encore de toi.
C'est normal, pour l'instant, il n'y a que toi. Le tirage dit : il faut attendre. (papesse)
Tu ne peux pas anticiper ce genre de choses. Tu ne peux pas déjà construire votre couple dans ta tête, en l'absence de cet homme.
Je sais que c'est pas facile, mais il faut attendre, tout simplement.
Tu le vois dans le tirage : l'impératrice veut faire des projets... elle veut projeter l'avenir.. mais paf, aussitôt, la papesse vient lui "barrer le chemin", en lui disant : ATTEND. Ca n'est pas encore le bon moment pour penser à l'avenir...

Accepter l'inconnu, accepter de ne pas savoir....

Une question pour te donner matière à réflexion là-dessus :
imagine qu'à ta naissance, quelqu'un lise tout ton avenir d'un bloc, et l'écrive sur un papier.
Imagine qu'au moment où tu es en âge de lire et de comprendre, on te donne le papier pour que tu connaisses déjà toute ta vie à l'avance. Alors, ça sera comme un scénario de film, tu n'auras plus qu'à jouer le rôle qu'on t'a donné.
A ton avis, tu auras envie de la vivre cette vie-là toute tracée et connue à l'avance ?
Y compris jusqu'au jour et à l'heure précise de ta mort...

Là c'est exactement pareil. Et dans toutes les situations c'est exactement pareil.
Et je pourrais répondre ça à chacune des personnes qui demandent au Tarot : "est-ce qu'il va se passer ci ou ça ?", mais je ne le fais pas, parce que j'ai la flemme et que ça sert à rien de rabâcher.
Mais voilà.
La vie c'est soit :
- est-ce qu'il va se passer ci ou ça ? ah c'est du positif ! cool ! merde c'est du négatif, zut. Attendons alors que ça s'arrange tout seul...... Ca c'est la vie CHARENTAISES.
soit :
- qu'est-ce qui se passe maintenant ? qu'est-ce que je sens ? qu'est-ce que je vis ? c'est quoi cette sensation ? ce sentiment ? qu'est-ce qui vibre là-dedans ? et mon coeur, il dit quoi ? et là je suis pas bien, comment je peux être mieux ? comment je peux être ACTEUR de ma vie ? .........
Ca c'est la vie PIEDS NUS DANS L'HERBE.

Tu préfères laquelle ? :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cognac » Sat Oct 31, 2009 2:22 pm

Ok j'ai compris :lol:

merci beaucoup à vous 2 :P :wink: