Salut Cognac,
ce qui m'inquiète, c'est que si ça reprend, sera-t-il prêt à de jeter à l'eau et est-ce que ce sera une relation constructive, ou est-ce que ce sera la même situation et donc l'indécision comme on l'a vécu jusqu'ici ?
Aïe aïe aïe... le diable te tire par la queue d'un autre côté maintenant
Les inquiétudes, c'est un truc terrible, ça te pourrit la vie d'une force....
Un petit conseil général, tu en feras ce que tu voudras : essaye de travailler là-dessus, à te défaire de l'habitude de t'inquiéter... à mon avis, tu t'en sentiras largement mieux et plus sereine !!
Bon ensuite, pour ton tirage, le problème c'est que là le tirage ne parle que de toi, de toi, et encore de toi.
C'est normal, pour l'instant, il n'y a que toi. Le tirage dit : il faut attendre. (papesse)
Tu ne peux pas anticiper ce genre de choses. Tu ne peux pas déjà construire votre couple dans ta tête, en l'absence de cet homme.
Je sais que c'est pas facile, mais il faut attendre, tout simplement.
Tu le vois dans le tirage : l'impératrice veut faire des projets... elle veut projeter l'avenir.. mais paf, aussitôt, la papesse vient lui "barrer le chemin", en lui disant : ATTEND. Ca n'est pas encore le bon moment pour penser à l'avenir...
Accepter l'inconnu, accepter de ne pas savoir....
Une question pour te donner matière à réflexion là-dessus :
imagine qu'à ta naissance, quelqu'un lise tout ton avenir d'un bloc, et l'écrive sur un papier.
Imagine qu'au moment où tu es en âge de lire et de comprendre, on te donne le papier pour que tu connaisses déjà toute ta vie à l'avance. Alors, ça sera comme un scénario de film, tu n'auras plus qu'à jouer le rôle qu'on t'a donné.
A ton avis, tu auras envie de la vivre cette vie-là toute tracée et connue à l'avance ?
Y compris jusqu'au jour et à l'heure précise de ta mort...
Là c'est exactement pareil. Et dans toutes les situations c'est exactement pareil.
Et je pourrais répondre ça à chacune des personnes qui demandent au Tarot : "est-ce qu'il va se passer ci ou ça ?", mais je ne le fais pas, parce que j'ai la flemme et que ça sert à rien de rabâcher.
Mais voilà.
La vie c'est soit :
- est-ce qu'il va se passer ci ou ça ? ah c'est du positif ! cool ! merde c'est du négatif, zut. Attendons alors que ça s'arrange tout seul...... Ca c'est la vie CHARENTAISES.
soit :
- qu'est-ce qui se passe maintenant ? qu'est-ce que je sens ? qu'est-ce que je vis ? c'est quoi cette sensation ? ce sentiment ? qu'est-ce qui vibre là-dedans ? et mon coeur, il dit quoi ? et là je suis pas bien, comment je peux être mieux ? comment je peux être ACTEUR de ma vie ? .........
Ca c'est la vie PIEDS NUS DANS L'HERBE.
Tu préfères laquelle ?
Bisous
Maïna