par omicron » Tue Oct 16, 2012 8:55 am
bonjour hedera,
dans ton tirage ce qui est assez notable je trouve c'est qu'on a le Pape qui peut le représenter lui, à l'endroit donc a priori pour moi pas de problème particulier.
et la justice qui peut te représenter toi, et la justice étant une énergie assez objective, qui se base notamment sur des faits, c'est comme si tu voulais "couper court" aux paroles, pour avoir des faits tangibles qui te montrent que tu peux lui faire confiance, qu'il te dit la "vérité". (je mets entre guillemets parce que la notion de vérité est assez relative à chacun à un certain niveau ; pour certains, dire la vérité c'est équivalent à "tout dire, tout raconter, dans les moindres détails" ; pour d'autres ça pourra être autre chose, donc la notion de vérité est toujours à prendre avec un peu de recul, et à ne pas forcément mélanger non plus avec la sincérité).
je crois aussi que ton tirage montre que tu as le droit de ne pas lui faire confiance d'emblée, la confiance se construit avec le temps et le partage avec quelqu'un.
on est pas obligé de faire confiance à quelqu'un. on peut aussi laisser venir, et petit à petit en observant ce qui se passe, comprendre et discerner sur quoi on peut lui faire confiance ou non.
est-ce que tu as du mal à lui faire confiance parce que tu trouves qu'il ne te parle pas assez de ce qu'il fait, de ce qu'il vit ?
est-ce qu'il temporise ce qu'il te dit ? est-ce qu'il est moins "objectif" ou rationnel que toi ?
mais plus globalement : ton premier message demandait quand même si tu devais le quitter, là on parle de confiance maintenant, il y a un problème de fond dans cette relation ? tu la remets quand même clairement en question on dirait, donc peut-être qu'il faut revenir à la base, et voir ce qui te mine dans cette relation, ou ce qui ne te convient pas.
vous êtes ensemble depuis longtemps ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"