Dois-je le revoir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je le revoir?

Messagepar Nicole » Sun Aug 29, 2010 10:58 pm

Bonsoir,

Je suis dans une période de questionnement sentimental. Depuis ce printemps je suis divorcée. A la fin de cette union, j'ai rencontré plusieurs fois un vieil ami d'enfance qui vit à l'étranger et nous avons eu de merveilleux moments ensemble. Il n'est pas marié mais à deux enfants avec une amie de longue date qui vit dans un autre pays que lui. Il semblait qu'ils traversaient des moments difficile. Mais maintenant il semble que ça va mieux. J'ai toujours un contact virtuel avec cet ami et j'ai refusé de le voir physiquement cette année. Je souhaite recontrer quelqu'un pour moi toute seule :D. Je suis seule depuis pas mal de temps maintenant et suis parfois tentée d'aller le retrouver. Il semble le vouloir très fort. Ma question est donc: Est-ce qu'une rencontre amoureuse avec simon est positive pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar06D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne nuit!
Nicole
Nicole

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je le revoir?

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 8:33 am

Bonjour Nicole,

Je n'en ai pas l'impression.
La Justice avec son épée semble dire stop à cette idée amoureuse avec lui.
Il est à l'envers dans le tirage, pape et empereur, j'ai l'impression que cette relation finirait par déboucher plus sur des attachements, des enfermements, que quelque chose de vraiment épanouissant.
(soleil qui devient diable, les deux mêmes personnages au début libres et ensuite attachés)

Il me semble que la Justice t'invite à ne pas te laisser embarquer par tes émotions, mais plutôt de ne pas oublier ce que toi tu veux, à savoir un homme pour toi seule, comme tu l'as dit dans ton message ;)

Ne te laisse pas influencer par ses désirs à lui, reste bien centrée qur les tiens.

Bsies
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nicole » Wed Sep 01, 2010 11:17 am

Merci Maina,

Je vais essayer de rester centrer sur mes désirs, mais ce n'est pas toujours facile de les cerner.

Bonne journée!
Nicole
Nicole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nicole » Wed Sep 01, 2010 11:27 am

Bonjour,

J'ai une petite question, vais-je trouver le véritable Amour?

Merci et bonne journée,
Nicole

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nicole

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT