dois je lui évoquer mes aspirations spirituelles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je lui évoquer mes aspirations spirituelles?

Messagepar meg » Thu Oct 06, 2011 4:37 pm

bonjour

il y a 2ans et demi juste avant de partir de ma ville natale j ai rencontré un jeune homme , disons même un soupirant, qui depuis lors a toujours gardé
un contact avec moi, par email auquel je ne répondais pour ainsi dire jamais ,car il me paraissait inutile d entretenir un lien étant donné la distance qui
nous sépare.. malgré mon mutisme, il a persévéré a m écrit ce qui a fini par susciter mon intérêt car son insistance m a interpellé ...
dois je lui envoyer cette missive lui expliquant mes aspirations profondes et spirituelle?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

je pense que cette rencontre n est pas fortuite, je me demande donc, qu ai je a vivre ou a apprendre avec cet homme?
:Tspace: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

un grand merci par avance aux personnes qui se pencheront sur mes tirages
en vous souhaitant une bonne et agréable soirée
meg
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois je lui évoquer mes aspirations spirituelles?

Messagepar meg » Fri Oct 07, 2011 6:10 am

bonjour

juste un petit up
bonne journée a tous
meg
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meg » Fri Oct 07, 2011 12:03 pm

up :wink:
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meg » Sat Oct 08, 2011 8:07 am

up :oops: :D
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 08, 2011 8:29 am

Hello Meg,

Par deux fois tu sors le 11 et le 1 : décidément ton Tarot vous voit bien en couple :mrgreen: Maintenant avec un Diable je pense que les aspirations spirituelles peuvent attendre un peu? Disons qu'un rapprochement plus terre à terre semble donner de bonnes vibrations, le côté spirituel qui t'anime sera peut être en décalage dans cette relation, mais je sais pas moi, je tenterais le coup sur ce soupirant au vu de tes cartes 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 08, 2011 9:10 am

Bonjour à vous,

plus qu'apprendre ça parle de "faire"
et d'entreprendre pour sortir de ton bocal (monde R)

les aspirations spirituelles sont en toi,
lui va se poser là dans la concrétisation, et peut être dans le pouvoir qu'il se reconnait de commander, le concret
à mon avis ça active ton énorme potentiel d'incarner, d'entreprendre, ce qui n'est pas à prendre comme une contradiction à ta spiritualité,

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meg » Sun Oct 09, 2011 8:04 am

bonjour cartevitale , aventure

merci d avoir pris le temps d intervenir sur mon poste, cela me touche profondément, oui c est étrange que le tarot nous voit en couple, peut être est ce dû a la teneur
de nos pensées qui nous lient ainsi? :D mais je dois l avouer c est très encourageant..

Aventure pourrais tu développer concrètement ton ressenti je ne suis pas sur d' avoir tout bien saisi?
J ai re poser une question au tarot qui est la suivante. qui sommes nous l'un pour l'autre?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore a toutes les deux , je vous souhaite un agréable dimanche
meg
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Oct 09, 2011 12:28 pm

Bonjour à vous,

"concrètement" c'est bien le sujet
je te donne mes "impressions"

dans le Monde R je te vois un peu enfermée dans ton monde
le pendu en solution pourrait indiqué ne pas "resister" à la voie qui s'ouvre
VI puis XI et I ces deux là ont de quoi faire, et pas dans l'idée, l'abstrait, mais au contraire : dans le concret

avec ce Diable en solution et l'ensemble des cartes qui le représentent:
cet homme est terrestre, un très bon vivant, gourmand, très dynamique et entreprenant , jeunesse de l'esprit dans le Bateleur, un grand appétit de vivre, ivresse et liberté car tout est possible
il y a cela en toi mais peut être t'en défends tu
et je pense donc qu'il vient parler à ça en toi
La force est ... très forte :mrgreen: ces instincts le sont aussi

cette rencontre, dans cette ordre XI-I ou XI-III et VIII-III est aussi une confrontation

si tu le prends comme un opposant, ça s"enflamme, il y a une notion de pouvoir (Diable)
je pense que l'ensemble des tirages confirme que cet homme est bon pour toi
parcequ'il t'offre une concrétisation du vivre, les plaisirs et l'ivresse, la joie d'être, et un équilibre sur terre(Empereur) que tu portes en toi dans l'esprit (justice)

peut être l'idée qu'il t'invite à sortir d'un certain statisme, une sorte d'empire, de la connaissance certes (VIII) mais lui propose de vivre et de faire, une mise en action de ce que peut être tu retiens
en tout cas l'impression que tu retiens
je trouve qu'à juste titre, il parle à ta capacité d'entreprendre, corps et esprit...

dans ce dernier tirage...
ça parle aussi de distance, à franchir, de chemin à parcourir, pour vous rejoindre
yat-il une invitation au voyage, au déplacement ?
est ce à dire que si toi tu ne viens pas c'est lui qui va venir à toi ?
bon tu poses une question dans l'absolu:"qui sommes nous l'un pour l'autre? "

selon Jodo le 7 est le plus actif du tarot
il double: le couple I-XI puis VII-XVII
le tarot redit à mon avis l'immense potentiel que vous avez d'être et de vous réaliser

voilà j'arrête là ! à trop développer il peut y avoir abus de lecture !? :mrgreen:
tu feras le tri

et puis qu'en penses tu toi, ton intuition ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meg » Wed Oct 12, 2011 7:00 am

coucou aventure ,

j ai un petit souci a te répondre car je suis déconnecté du site toute les deux minutes , ce qui a mon grand désarroi efface instantanément mes écris
grrr ca fait trois fois que je réitère ma réponse et que tout s' efface ... comme c' est frustrant .
Je vais essayer de procéder autrement, mais sache que ta lecture et très a propos et frappante de réalité , mais je t expliquerai tout cela en détail

je t embrasse si je puis me permettre , et te réponds au plus vite
meg
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT