Dois je lui faire confiance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je lui faire confiance ?

Messagepar amour » Fri May 03, 2013 2:57 pm

Bonjour, apres plusieurs mois de silence, l'homme de mes pensées m'a recontacté.
Alors qu'elles sont ses intentions ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar06D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance pour vos réponses.
Bonne fin d'apres midi.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je lui faire confiance ?

Messagepar Moua » Sat May 04, 2013 12:57 am

Salut

Je dirais un nouveau départ ... Il y à aussi l'idée d'idéalisation dans ce tirage, il est possible que la distance lui ai permis une réflexion sur votre relation et sur le type de femme que tu représentes dans son esprit.
Les cartes au passé sont chargés de symboles, ce monsieur aurait apparemment pas mal cogité je pense. Mais je me demande s'il est finalement bien sur de lui avec ce pendu et cet empereur envers.

Attention quand meme avec cette papesse et empereur envers, il y à je pense, l'idée qu'il ne te dira pas toute la vérité ... il cache peut être encore des choses donc à la question de la confiance je ne sais pas, peut être devrait tu être vigileante à ce qu'il fasse ses preuves, avant de le laisser rentrer à nouveau dans ta vie si tel est ton intention
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sat May 04, 2013 4:51 pm

Bonjour et merci beaucoup.
En fait c'est une relation non officielle :oops: et qui le restera, c'est juste qu'il ne m'a pas donné signe de vie pendant plusieurs moi et là il fait un retour mais je ne veux pas m'emballer car j'ai pas mal souffert à cause de lui et je sais aussi que ce type de relation n'est pas des plus simple à gerer. C'est je pense assez physique entre nous.
Je n'arrive pas à le cerner et savoir ce qu'il attend au juste...
D'ou mon interrogation pour savoir si cette fois ci je pouvais lui faire confiance.

Merci.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat May 04, 2013 11:04 pm

Oki, je n'ai pas pensé à une relation non officielle en voyant le tirage, mais plus à une rupture, et au retour de l'ex.
Et pas de trace du diable, donc je n'ai pas fait le rapprochement avec une histoire non officielle et charnelle parce que cet aspect charnel ne ressort pas, il y à bien attirance puisque mat + etoile peut symboliser cela, mais mat + Etoile pour moi c'est au dela de l'aspect physique, c'est un peu la recherche de l'idéal, une vision positive de l'autre, uniquement cette papesse empereur qui m'inviter à penser au secret ... aux cachotteries à propos de quelque chose
Il ressort quand même le fait de prendre du recul et sous les traits du bateleur on pourrait imaginer le fait de la joue fine ... ne pas se laisser berner si tel était l'intention du monsieur
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Sun May 05, 2013 9:02 am

Bonjour et merci.
On peut parler de rupture, au sens propre du terme, car il m'a quand même laissé sans nouvelles et explications pendant plusieurs mois et là il revient.
Cette relation sera et restera non officielle, j'y ai laissé quelques plumes, alors je ne veux pas en perdre à nouveau dans le sens ou je me demande si il veut continuer cette relation ou pas ?
Car il revient, reste silencieux, lache un peu du mou, repart dans son silence ....
Est ce que je peux avoir confiance en lui pour essayer d'avoir quelques moments ensemble ou est ce que c'est voué à l'echec ?
Qu'il ne ferra rien pour, c'est lui qui bloque par son comportement...

Merci, c'est délicat :roll:
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT