Dois-je m'enfuir ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je m'enfuir ou pas ?

Messagepar Björk » Thu Dec 14, 2023 7:01 pm

:Tar20U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR

Bonsoir,
Je sais, je radote. Je stresse déjà pour ce rdv à le revoir. C'est clair que ce n'est pas normal. Je ne me sens pas amoureuse mais j'ai le sentiment qu'on n'aura jamais des relations sereines. Ça finit tjs par partir en vrille. Il est tjs avec cette fille qu'il voit très rarement et en même temps, j'ai l'impression qu'il m'aime aussi. Je suis peut-être complètement à côté de la plaque.
Je sais que je ne saurais pas une nvelle fois gérer tant de violence sentimentale. Et en même tps, tout me pousse à nveau vers lui.

Merci. Je suis larguée à ce niveau.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je m'enfuir ou pas ?

Messagepar bea.... » Fri Dec 15, 2023 1:00 pm

la force dit persiste quoiqu'il arrive est pourquoi
le temps t'accordera si tu as de la patience la sérénité dit bonheur
le crois tu
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Dec 15, 2023 1:01 pm

moi oui dit le jugement
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Dec 15, 2023 1:04 pm

jugement placé ainsi t'accorde de bonnes nouvelles
car il se trouvera en pleine mutation et là la situation que tu vie se redressera
3 personnes pris devant l(autel le confirme
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Fri Dec 15, 2023 4:51 pm

Merci beaucoup pour ton analyse et ces encouragements Bea.

Le fait est que je ne veux pas le "convaincre" ; il me connait suffisamment, je n'ai pas envie de me vendre. On a déjà craqué, après une déclaration que j'ai crue et il m'a fait beaucoup de mal ensuite en disant que c'était juste un craquage, rien d'important. J'ai eu bcp de mal à m'en remettre et je n'ai plus du tout voulu le voir, l'ai totalement ignoré, deux longues années.

Maintenant, c'est un peu à lui de venir vers moi (c'est ce qu'il a fait), à me montrer qu'il tient à moi (c'est ce qu'il dit) et peut-être me séduire, mais pas un soir ivres ou quand il a le blues, pour après se dédire. Je sens bien que je compte plus qu'une autre, il est en mutation, je crois que tu as bien choisi le mot. Son fameux "amour" est un peu un coup dans l'eau, un feu de paille mais je ne serai pas sa béquille ou la troisième roue du carrosse. Le truc c'est qu'il trouve toujours les mots justes et que son regard de Cocker fait le reste.

Je vais suivre tes conseils : je serai là, simplement, intègre, mais à lui de me démontrer clairement ce dont il a envie.

Beau week-end et encore merci!
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Fri Dec 15, 2023 4:54 pm

Ton analyse rejoint celle de Zeph dans un autre tirage : la papesse tire l'enseignement du passé et permet un renouveau (la mort).

Merci encore!
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT