Salut Merna
Les problèmes de communication j'en ai de partout, je ne peux rien avec les mecs...
Ca veut dire quoi "je ne peux rien avec les mecs" ?
Tu peux préciser ça ?
Il y a un truc que tu pourrais aussi déjà essayer de changer, c'est dans la formulation de tes questions....
En réalité tu ne "dois" rien, à personne, même pas à Dieu.
Et dans la notion de "devoir", il y a encore malgré les apparences, une sorte de dé-responsabilisation.
On se met en quelque sorte en "inférieur", en situation d'être obligé de.
Mais on n'est obligé de rien. Nous avons le libre arbitre.
Alors, positionne-toi en tant que tel, en individu libre, et qui assume ses actes et ses décisions.
Sans doute que déjà ça éclaircira pas mal de choses.
Et vois quelles questions tu veux poser au tarot à partir de ce nouveau positionnement.
Je regarde le tout dernier tirage :
Est ce que je suis sur la bonne voie dans ma façon de faire pour construire une future relation qui me conviendra
Non, pas encore tout à fait.
Il y a des transformations à opérer (arcane XIII), notamment pour maîtriser ton mental, et pour sortir d'une certaine confusion (dans la lune).
Ce à quoi me font aussi penser la papesse et l'hermite à l'envers, c'est quelque chose comme : il n'y a pas de mode d'emploi pour les relations amoureuses...
Tu as peut-être une fausse idée comme ça qui traîne dans un coin de ta tête, qu'ily aurait une sorte de "recette" à trouver, ça va aussi avec le sentiment de "devoir" faire ci ou ça.
Pas plus qu'il n'y a de devoir, il n'y a pas non plus de recette miracle.
Chaque relation se construit dans le présent, et ça se construit à deux.
On ne construit pas une relation à l'avance et tout seul dans sa tête ; on construit une relation de couple, conjointement avec la personne concernée....
Il y a des illusions et des croyances à dissiper ici.
Mais déjà si tu fais ce que je te disais, ce repositionnement, tu te rendras compte que ça peut changer pas mal de choses.
Et notamment énergétiquement, ça va remettre la justice à l'endroit.
Ca sera déjà un bon point de départ.
Bises
Maïna