j'ai rencontré quelqu'un et je ne sais pas si je dois me lancer dans une relation ou pas ? Est-ce la bonne ?
Je viens de le rencontrer et malgré l'attirance, je sens qu'il faut que je prenne le large...! Il est très secret et énigmatique.
mon envie d'aller sur un site de rencontre ne me quitte pas.
Je n'ai pas l'opportunité de rencontres même si je suis très entourée (beaucoup d'amies).
Est-ce que ça vaut la peine ? Je ne sais quoi faire ?
Tarotine a écrit:bonjour,
mon envie d'aller sur un site de rencontre ne me quitte pas.
Je n'ai pas l'opportunité de rencontres même si je suis très entourée (beaucoup d'amies).
Est-ce que ça vaut la peine ? Je ne sais quoi faire ?
Merci de votre aide
Tarotine
Tarotine a écrit:plus je vous lis et moins je comprends pourquoi Océan a changé d'avis. Est-ce pour avoir la ...paix et ne pas perdre de temsp en palabres ou bien près mûre réflexion en étudiant les cartes autrement, ce que je conçois parfaitement.
Merci en tout cas, de votre implication et de vos conseils pas faciles à suivre, vu la divergence...et donc le questionnement.
Il ne me reste plus qu'à trouver la réponse seule à moins que d'autres avis viennent confirmer le choix du Réel ou du Virtuel.
Tarotine
Tarotine a écrit:plus je vous lis et moins je comprends pourquoi Océan a changé d'avis. Est-ce pour avoir la ...paix et ne pas perdre de temsp en palabres ou bien près mûre réflexion en étudiant les cartes autrement, ce que je conçois parfaitement.
Merci en tout cas, de votre implication et de vos conseils pas faciles à suivre, vu la divergence...et donc le questionnement.
Il ne me reste plus qu'à trouver la réponse seule à moins que d'autres avis viennent confirmer le choix du Réel ou du Virtuel.
Tarotine
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Stéphane et 29 invités