dois-je me lancer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je me lancer ?

Messagepar Tarotine » Fri Feb 21, 2014 1:59 pm

bonjour,

j'ai rencontré quelqu'un et je ne sais pas si je dois me lancer dans une relation ou pas ? Est-ce la bonne ?

Merci de votre intérêt
Tarotine
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tarotine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois-je me lancer ?

Messagepar Océan » Fri Feb 21, 2014 3:51 pm

Bonjour Tarotine

j'ai rencontré quelqu'un et je ne sais pas si je dois me lancer dans une relation ou pas ? Est-ce la bonne ?

Tu es sure qu'il est libre cet homme????

je ne sais pas mais il y a des choses qui ne paraissent pas claires dans ce tirage.....et pas très optimiste non plus... :?

Qu'en penses tu? Tu le connais depuis longtemps?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarotine » Fri Feb 21, 2014 5:16 pm

Votre réponse me fait comprendre mes réticences. Je commence seulement à m'intéresser au Tarot et je ne peux que vous faire confiance et suivre mon intuition.
Merci beaucoup
Tarotine
Tarotine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarotine » Fri Feb 21, 2014 5:25 pm

oups ! pas répondu à la question sur qui est cet homme.
Je viens de le rencontrer et malgré l'attirance, je sens qu'il faut que je prenne le large...! Il est très secret et énigmatique.
Je crois que ma décision était prise avant que je ne pose ma question. J'avais besoin de me le faire confirmer.

Merci de votre aide Océan
Tarotine
Tarotine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Feb 21, 2014 6:24 pm

Je viens de le rencontrer et malgré l'attirance, je sens qu'il faut que je prenne le large...! Il est très secret et énigmatique.

Attirance il ya, le large il vaut mieux prendre et oui, secret et énigmatique je le sens..... :( :?

Océan :wink:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarotine » Sat Feb 22, 2014 8:25 am

bonjour,

mon envie d'aller sur un site de rencontre ne me quitte pas.
Je n'ai pas l'opportunité de rencontres même si je suis très entourée (beaucoup d'amies).

Est-ce que ça vaut la peine ? Je ne sais quoi faire ?
Merci de votre aide
Tarotine
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:
Tarotine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 22, 2014 11:06 am

Bonjour Tarotine,

Je n'ai pas l'opportunité de rencontres même si je suis très entourée (beaucoup d'amies).

perso, j'aurai tendance a dire, oui! de toute façon, pourquoi pas?
Je pense qu'il faut que tu forces un peu les choses et ce couple empereur impératrice en solution me parait plutôt optimiste par rapport a ta situation actuelle......
ce sont des projets, des envies qui se réalisent!

Alors je dirais, vas y!!!!
Tu verras bien ce que cela donne....et tu sembles avoir une très bonne intuition donc pas beaucoup de risques que tu te fasses avoir par des beaux parleurs....qui ne seraient QUE beaux parleurs.... :wink:

A bientot et bon WE

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Sat Feb 22, 2014 3:06 pm

Tarotine a écrit:bonjour,

Merci de votre aide
Tarotine
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:

bonjour
en regardant votre tirage j ai l'impression que Le Pape et Le Jugement représentent bien les sites de rencontres (échanges,discussions par internet) ils sont a l envers :?
et que les solutions sont des Lames très " Terrestres et concrètes " dans la matière comme dirait les pros :wink:
donc, privilégier les rencontres ou l'on se voit, se jauge, on echange de vive voix
bonne chance :D
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Sat Feb 22, 2014 7:19 pm

Bonjour Les Filles,
Hum… 1 tirage et 2 avis contradictoires :roll:
Alors, je viens rajouter mon grain de sucre et faire pencher la balance du côté de…
Sylviie !
Effectivement, Le Pape et Le Jugement, sont généralement les cartes que l’on recherche pour les communications internet,
et là, elles ne sont pas vraiment, au top !
Par contre La Force, sait qu’elle peut maitriser ses émotions, ses angoisses et se lancer dans les sorties nocturnes (entre autres)…
Pour réussir à faire des rencontres et au final former LE couple du Tarot;
L’Impératrice - L’Empereur (en solution).
Courage Tarotine, la route ne semble plus trop longue :wink:
Bon weekend à vous toutes,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 22, 2014 9:20 pm

:wink:

Hello!

Absolument Tarotine, je pense qu'il est bon de suivre les conseils de sylvie et Ayla....... :wink:

Bonne chance :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarotine » Sat Feb 22, 2014 11:41 pm

merci de toutes vos réponses qui me confortent dans l'idée que je dois avant tout, suivre ce que me dictent mon coeur et mon intuition... :wink:
bon dimanche !
Tarotine
Tarotine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarotine » Sun Feb 23, 2014 8:44 am

plus je vous lis et moins je comprends pourquoi Océan a changé d'avis. Est-ce pour avoir la ...paix :D et ne pas perdre de temsp en palabres ou bien près mûre réflexion en étudiant les cartes autrement, ce que je conçois parfaitement.

Merci en tout cas, de votre implication et de vos conseils pas faciles à suivre, vu la divergence...et donc le questionnement.

Il ne me reste plus qu'à trouver la réponse seule à moins que d'autres avis viennent confirmer le choix du Réel ou du Virtuel.
Tarotine
Tarotine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Sun Feb 23, 2014 8:59 am

Tarotine a écrit:plus je vous lis et moins je comprends pourquoi Océan a changé d'avis. Est-ce pour avoir la ...paix :D et ne pas perdre de temsp en palabres ou bien près mûre réflexion en étudiant les cartes autrement, ce que je conçois parfaitement.

Merci en tout cas, de votre implication et de vos conseils pas faciles à suivre, vu la divergence...et donc le questionnement.

Il ne me reste plus qu'à trouver la réponse seule à moins que d'autres avis viennent confirmer le choix du Réel ou du Virtuel.
Tarotine

bonjour,
plus tu auras d’interprétations et moins tu sauras quoi faire :?:
parce que Le Tarot n'est pas là pour " diriger " ta vie, c'est juste un " Conseil " et au final, c'est toi qui prend TA décision
ça s'appelle " le libre arbitre "
et pour ton questionnement, et bien fait les 2 :idea: Réel et Virtuel
bonne continuation
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 9:52 am

Tarotine a écrit:plus je vous lis et moins je comprends pourquoi Océan a changé d'avis. Est-ce pour avoir la ...paix :D et ne pas perdre de temsp en palabres ou bien près mûre réflexion en étudiant les cartes autrement, ce que je conçois parfaitement.

Tarotine

Coucou Tarotine,

non, nous sommes tous la pour apprendre, moi y compris! lorsque je n'ai pas envie de répondre, je le dis ou tout simplement, ne commence pas a faire des réponses.....
si je t'ai répondu, c'edt aussi que j'en avais envie :wink:

lorsque tu as posé la question pour aller sur des sites de rencontre, j'ai cherché la carte qui pouvait s'apparenter a ces sites.....sans la trouver!
et pourtant elle était sous mon nez mais a l'envers!

le but n'est pas de se dire, oui, j'ai absolument raison, le but est de tenter d'interpréter le mieux possible! et la je me suis plantée et je syuis venue te le dire via ma précédente réponse :mrgreen:
ca n’empêche que je continue a dire que tu as une très forte intuition, et que si tu vas sur les sites de rencontre, je ne vois pas ce que ça pourrait faire de mal......(d'autant que tu en as très envie)
mais ce n'est effectivement peut être pas par ce biais que tu feras la rencontre..... :wink:

Je te souhaite un très bon dimanche

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tarotine » Mon Feb 24, 2014 10:16 pm

merci à toutes pour votre patience et tolérance.
Merci Océan pour ce conseil libérateur !
Je crois que j'ai enfin compris ce que j'avais à faire.

Bonne continuation
Tarotine
Tarotine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT