dois je me séparer de mon ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je me séparer de mon ami

Messagepar dvprincess » Sun Jan 17, 2010 9:09 pm

Bonsoir,
Dois me séparer de mon ami, faire un break? j'ai le sentiment que ce n'est que comme ça que je verrai clair en moi. Le problème c'est que même à des milliers de kilomètres, je n'y arrive pas. Un " ne m'appelles plus, j'ai besoin de réfléchir " devrait être facile ...
donc j'ai besoin des conseils du tarots. est ce qu'une séparation me permettrait de savoir où j'en suis ?
Il faut que j'avance.
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou continuer notre relation et partir vivre à paris avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar19D:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dois je me séparer de mon ami

Messagepar maïna » Mon Jan 18, 2010 1:41 pm

salut miss,

il y aun problème de communication entre vous ?
pourquoi tu envisages la séparation ?

le deuxième tirage est plus simple et il y a la roue du destin à l'endroit, donc entre les deux, la meilleure solution serait de le rejoindre, plutôt que de le quitter.

ceci étant, il semble y avoir un truc à régler, une décision à prendre. une communication à rétablir, enfin je sais pas exactement, mais il y a cette carte du soleil à l'envers.

pourquoi tu n'y crois pas à cette histoire ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Mon Jan 18, 2010 3:04 pm

Nous avons parlé de nos difficultés à communiquer. En fait je crains que nous n'y arrivions pas.
Je communique facilement, c'est lui et nous en avons souffert terriblement. Je devrais lui laisser une chance sans doute.
En plus il y a un lien profond entre nous et c'est quelqu'un de bien. Parfois je me dis que je devrais passer à autre chose. Cependant je me dis que je pourrais passer à coté de nous.
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 18, 2010 3:20 pm

Bon.
Alors comme le "je" semble dire un peu tout et son contraire.... peut-être peux-tu essayer d'entendre ce que ton coeur dit...?
En principe lui, il dit une chose et il s'y tient, et cette chose-là est juste.
Ca permettra peut-être de couper la chique à ce "je" qui te mène en bateau à l'intérieur de ta propre tête.... ;)

Alors : que dit ton coeur ?

Si tu t'imagines continuer sans lui, ça fait quoi dedans ?
Si tu t'imagines continuer avec lui, même question ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT