Bonjour,
Je viens demander au tarot de m'éclairer sur ma situation de couple ...
Voilà bientôt 8 ans que je suis en couple avec mon ami, nous avons eu 2 beaux enfants et nous avons connu des hauts et des bas comme dans beaucoup de couples. Mais un sacré bas a sacrément porté atteinte à notre couple il y a 5 ans. J'ai pardonné ce qu'on peut appeler "un écart de mon ami" (si vous voyez ce que je veux dire), mais comme on dit, on peut pardonner, mais on n'oublie pas....Depuis quelque chose s'est cassé, effacé petit à petit. J'ai eu des périodes de remises en questions par rapport à notre couple mais j'ai toujours éspérer que ce ne serait qu'un passage...J'ai repris le travail il y a 4 mois et depuis, et je commence sérieusement à réaliser qu'il y a bel et bien cette flamme qui s'éteint définitivement à cause de pleins de petites choses comme par exemple le fait que je ne sois pas heureuse de retrouver mon ami le soir après ma journée de travail, entre autres.....Aujourd'hui donc, je ne me sens plus en mesure de lui apporter cet amour que chacun recherche chez moitié et je n'en ai plus vraiment l'envie, et je pense donc mettre un terme à notre histoire. Je suis partagée entre l'envie de me libérer de ce poids et de prendre un nouveau départ et la culpabilité par rapport à mes enfants et à la complicité que j'ai malgré tout avec mon ami qui elle ne s'est pas éteinte....
J'aimerais donc que le tarot me montre la voie sur la question suivante : Dois-je accepter la réalité des faits et quitter mon ami ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée !