Dois-je postuler à l’interne ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je postuler à l’interne ?

Messagepar Jasmine21 » Thu Dec 14, 2017 5:44 pm

Bonsoir chers tarologues,

Je me tâte..je tergiverse...j’hesite...bref un petit ec’airahe par le tarot m’aiderai certainement à y voir plus clair... .
Je suis retournée travailler à un autre poste chez mon précédent employeur que j’avais quitté suite à une mésentente avec mes cheffe à de service. J’ai quitté cet établissement une Anne avant d’y retourner en mars dernier pour un nouveau challenge dans un autre service.
Comme la vie est longue et que les choses arrivent à point à qui sait attendre j’ai eu le plaisir d’assister à la démission successive des deux cheffed de service en question...j’etais Intimement persuadée que cela arriverai puisque faire de la politique interne sans compétence dans le métier ne pourrait pas durer éternellement !!

Bref, la deuxième qui a annoncé sa démission l’a fait il y a deux rois semaines. Je me tâte quand à une postulation spontanée à l’interne pour reprendre ses fonctions. Ce qui me fait hésiter c’est Qu’une partie de son équipe n’a à mon sens rien à faire dans ce service traitant de sujets qui n’ont rien à voir avec la fiscalité qui est le cœur du métier.... .

Il y a un autre aspect qui est celui de savoir si la direction veut continuer avec ce type d’activite Pour les c’ents vu la gestion désastreuse de ce services ces deniers mois... .

Je crois que le point de départ serait d’aller voir le patron et lui proposer un business plan....

Comment ma candidature serait-elle perçue par ML ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:

Ce poste serait-il bon pour moi ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar09U:

Merci à celui où celle qui acceptera de m’dider Dans ces lectures.

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je postuler à l’interne ?

Messagepar Jasmine21 » Thu Dec 14, 2017 9:52 pm

En fait une question plus directe:

Est-ce que je devrais demander à diriger le service de WP ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Dec 15, 2017 8:52 am

Bonjour Jasmine21,

je te donne mes impressions:
- l'ensemble de tes tirages me semblent dire que ta démarche est la bonne
il y a une perspicacité, une droiture et des compétences justes et bénéfiques
seront elles accueillies ? je pense que oui
donc ML ou WP je dirai que tu trouveras ta place car ta force réside dans les qualités citées ci dessus
et elles appellent en retour la place idéale pour les mettre en oeuvre
foi confiance et humanisme dirai je sont les bases porteuses qui te mèneront là ou tu dois être
donc suis ton feeling, ML ou WP voire encore une autre possibilité, elle viendra à mon avis et tu la reconnaîtras, donc pas de rigidité de choix mais un sens sûr d'évoluer vers la bonne place, il me semble que tu auras un choix à faire et que tu sauras le faire très justement, que tes compétences seront reconnues voire elles sont attendues, fais les valoir, entreprends de te faire connaître, si ce n'était ni ML ni WP une autre solution viendra sans faillire à mon avis, la confiance est le maitre mot je pense
- l'idée très possible de déplacement voir de déménagement ? cela fait il partie des données ? (changement de lieu, soit uniquement pro soit général)
- donc n'hésite pas pas j'ai envie de dire, mène les actions que ton inspiration te livrent, tu me sembles très bien guidée
et si tu hésites entre deux choix entreprend et tu verras bien,

ce sont des pistes de lectures, toutes relatives évidemment, si d'autres lisent autrement tes tirages you're welcome

PS:
c'est rigolo tes lapsus ou confusions de frappes
je ne ne sais pas qui est Anne ?
mais j'aime bien les "cheffed" au passé en anglais
et "la démission rois" qui me donne l'impression que cette démission était bien l'acte à poser
PS très subjectif évidemment !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu Dec 21, 2017 1:57 pm

Chère Zinawane,

Je ne peux que te remercier pour ton interprétation et tes ressentis !

Cela me donne la pêche en tout cas parce que même si ce n’est pas pour cette place et bien ce sera pour une autre....we will see :wink: et puis entreprendre c’est vivre en quelque sorte et sortir de son immobilisme (je me sens bien mais trop immobile dans mon poste actuel).
Zinawane, je n’ai jamais eu de poste de manager c’est un point qui pourrait jouer en ma défaveur même si je sais je pense avoir le caractère qu’il faut, je dois encore un peu me rassurer sur ce point d’où un tirage si tu veux bien....:

Est-ce que je suis capable d’occuper cette place de travail ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ais-je des chances de décrocher le poste si je me lance ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon va bien falloir que je me lance de toute façon :D .

Concernant un éventuel déménagement et bien je te dirai que oui si je suis amenée à changer de poste et je te dirai aussi que je regarde actuellement les possibilités de garder ou non ma maison. Je vais voir la banquière en janvier à ce sujet on verra si la banque acceptera de Me prêter les sous pour que je puisse la garder.si c’est pas le cas, je devrais la vendre et donc déménager... .

Les fautes de frappes c’est ce clavier de smartphone trois fois trop petit pour bien écrire du texte et à bientôt 40 ans j’ai plus d’aussi bons yeux !! Faut dire en effet que certaines avaient un double sens en effet !

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année Zinawane :D .
Bien à toi,
Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Dec 26, 2017 10:51 pm

Bonsoir Zinawane,

J’espère que tu te portes bien et que tu passes de bonnes fêtes.
Je me permets de remonter mon post si tu passes par là en espérant que ces derniers tirages puissent t’inspirer :wink: .

D’ici-là je te souhaite une très bonne nuit,

Bien à toi, Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar waterloo » Thu Dec 28, 2017 11:47 am

Un nouveau départ tant professionnel que privé semble effectivement pointé le bout de son nez.

Un déménagement est à prévoir avec le monde en fin de tirage. La signature d'un contrat semble aussi se voir dans le pape et la justice en fin de tirage.

Merci de faire un retour.

Cordialement
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Jan 01, 2018 12:04 pm

Cher Waterloo,

Avant tout je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !

Merci pour votre message et vos lectures, si je comprend bien le message je dois me lancer à l’eau pour aller chercher ce nouveau job.c’est un risque à prendre et pour tout vous dire comme je suis une maman solo j’ai plus d’apprehension D’aller chercher un nouveau challenge professionnel, c’est la peur que ça ne marche pas et de me retrouver sans emploi au final qui me paralyse un peu mais je vais travailler sur cette peur.

Je suis très intriguée en revanche de lire qu’un déménagement se profile ainsi qu’un nouveau départ dans le domaine pro mais surtout privé ! Je suis avec quelqu’un depuis longtemps mais nous ne vivons pas ensemble. Nous devons tous deux finaliser nos divorce respectifs. En ce qui me concerne la grande question qui se pose à moi est celle de avoir si je vais garder la maison dans laquelle je vis actuellement. J’ai envie de la garder mais je ne sais pas si la banque acceptera d’accorder un crédit sur ma seule tête.... . Ça va se discuter en janvier.

Tarot, suis-je la bonne personne pour ce poste de responsable de la fiscalité ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar04U:

Tarot, est-ce que la banque va me prêter l’argent nécessaire pour garder ma maison ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar16U: :Tar09U:

Voilà mes vraies questions du moment :wink:

Je vous ferai un retour, c’est promis.

Bien à vous, Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Jan 08, 2018 3:00 pm

Chers Zinawane et Waterloo,

Un retour comme promis. J’ai eu l’entretient avec ML qui est le chef qui cherche un responsable de la fiscalité.
Ce premier entretien était prospectif. Je suis satisfaite de la conversation que j’ai eue avec ML, conversation qui visait à faire connaissance et comprendre le développement qu’il voulait donner à cette activité.
Son discours était constructif j’ai apprécié ce que j’ai entendu. Il va lancer officiellement l’ouverture de la position cette semaine mais il a déjà 5 dossiers sur son bureau.
Il m’a dit qu’il y avait déjà 4 candidatures et que tous les candidats suivraient le même process de recrutement et que le meilleur l’emporterai.... « c’est le jeu ma pauvre Lucette :wink: « . Une des phases sera un passage obligé face aux membres du comité de direction..ça me fait pas du tout peur ça j’aime le challenge !

Il va me revenir sous peu pour savoir si je suis toujours intéressée et si je veux me lancer officiellement dans le processus de recrutement ce qui supposera alors que je pourrais sortir du bois vis à vis de mon chef actuel :? Chaud.... .

Bref ML a-t-il apprécié notre entretien ?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar04U:

Bonne soirée à vous ,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Jan 10, 2018 12:20 am

Est-ce que je suis capable d’occuper ce poste?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04U:
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu Feb 01, 2018 11:24 pm

Ça avance,
Suis-je en bonne voie pour décrocher ce poste :D ?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar04U:

Est-ce un bon choix pour moi ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je postuler à l’interne ?zinawane waterloo

Messagepar Jasmine21 » Tue Mar 06, 2018 5:41 pm

Cher Zinawane, Cher Waterloo,

Je vous devais bien un retour concernant cette opportunité professionnelle interne.
Sachez que ma candidature pour le poste en question n’a finalement pas été retenue.
Alors s’il y a un changement dans mon futur pro ça ne sera pas celui là.

Peut-être qu’une autre opportunité se présentera ???

Aurais-je une nouvelle opportunité professionnelle prochainement ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20U: :Tar07U:

Merci pour votre retour :D

Bonne soirée, Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT