Je me tâte..je tergiverse...j’hesite...bref un petit ec’airahe par le tarot m’aiderai certainement à y voir plus clair... .
Je suis retournée travailler à un autre poste chez mon précédent employeur que j’avais quitté suite à une mésentente avec mes cheffe à de service. J’ai quitté cet établissement une Anne avant d’y retourner en mars dernier pour un nouveau challenge dans un autre service.
Comme la vie est longue et que les choses arrivent à point à qui sait attendre j’ai eu le plaisir d’assister à la démission successive des deux cheffed de service en question...j’etais Intimement persuadée que cela arriverai puisque faire de la politique interne sans compétence dans le métier ne pourrait pas durer éternellement !!
Bref, la deuxième qui a annoncé sa démission l’a fait il y a deux rois semaines. Je me tâte quand à une postulation spontanée à l’interne pour reprendre ses fonctions. Ce qui me fait hésiter c’est Qu’une partie de son équipe n’a à mon sens rien à faire dans ce service traitant de sujets qui n’ont rien à voir avec la fiscalité qui est le cœur du métier.... .
Il y a un autre aspect qui est celui de savoir si la direction veut continuer avec ce type d’activite Pour les c’ents vu la gestion désastreuse de ce services ces deniers mois... .
Je crois que le point de départ serait d’aller voir le patron et lui proposer un business plan....
Comment ma candidature serait-elle perçue par ML ?

Ce poste serait-il bon pour moi ?

Merci à celui où celle qui acceptera de m’dider Dans ces lectures.
Bonne soirée,
Jasmine