dois-je postuler à une offre de promotion?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je postuler à une offre de promotion?

Messagepar fanfan » Tue Jun 26, 2018 12:46 pm

Bonjour tout le monde. J'ai reçu vendredi dernier quelques offres m'informant de la vacances d'emplois au sein de mon administration. Ces offres représentent clairement une promotion. Ces offres sont purement formelles: en fait, la direction sait qui mérite la promotion, et respecte le formalisme.
L'une de ces offres m'intéresse et je pense que j'ai les compétences pour postuler.
Je connais très bien la personne qui est destinée à la recevoir.
Je voudrais interroger le cher tarot sur l'opportunité que j'ai à postuler à cette offre.
Tarot, cher tarot, est-ce utile que je postule à cette offre ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar10D:
:TppfEN:

en fait, je ne suis âs naïve, mais je dois être honnête, j'aimerais vraiment obtenir une promotion. Et je ne sais pas quand des opportunités pourraient se représenter.
Merci pour votre attention et vos lectures,
fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT