Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Un ami dont j'ai fait la connaissance récemment m'a proposé aujourd'hui un rituel qu'il a reçu lors d'un de ses voyages en amérique du sud ou bien au canada, je ne sais plus. Bref, il a appris à soigner à l'aide de cristaux. J'ai donc accepté et encore une fois ça me secoue un peu. J'ai l'intuition de pouvoir accepté ces "cadeaux" que l'on me fait mais en même temps, ce n'est pas la première personne qui s'occupe de moi. Ce qu'il a perçu est similaire à ce que d'autres personnes que j'ai croisées par hasard m'ont déjà dites. Pour autant, ais-je raison de laisser ces personnes intervenir?