Bonjour Dubois et merci de te pencher sur mon tirage.
Je vais tacher de repondre au mieux...
est ce un bon choix pour moi de chercher à rencontrer mon ame soeur sur Meetic ?
4 lames sorties : structure a été mise en place, sans plus.
Papesse (passé) regarde la Justice (était-ce un si bon plan que cela ? Cette Justice cachait-elle quelque chose que la Papesse cherche à connaître ?) C'est peut-être ta démarche qui t'a permis de clôturer ce cycle Papesse-Justice (en RdF).
je dirais que c'etait effectivement une demarche benefique pour moi, je l'ai bien ressenti, afin d'arreter de rester dans un isolement, une solitude sentimentale.
SN tourne le dos à ce cycle Papesse-Justice (en RdF), et vise le Pendu (l'actuelle situation n'évoluerait plus ?). Cela t'aura permis de faire un test (rencontre possible) mais peut-être sans lendemain ? Il n'y a pas de carte "haute" telles Etoile, Soleil, Monde.
j'ai fat simplement une rencontre, tres benefique meme si cela n'a debouché sur rien, encore une fois, c'etait simplement la demarche je pense qui a cassé un cycle pour moi.
choix de radier mon compte à nouveau ?
6 lames sorties : le choix s'impose aussi.
Soleil (a apporté des relations plutôt sympathiques et amicales) s'ouvre telle une corolle vers le haut, et confirme la Force (passé) : c'était une bonne démarche. Bateleur t'inviterait bien à porter un regard neuf sur ce passé récent, et te laissait guider par Tempérance (élever ton idéal ? Echanger avec un degré de spiritualité ? Récupérer ton essence spirituelle ?), ce faisant, tu tournes radicalement le dos au Diable (tu évites d'être enchaînée aux désirs des autres ?).
oui, la demarche etait bonne, je le sais. La spiritualité fait partie de ma vie, c'est pour cela que je parle d'âme soeur, le tarot le sait bien, j'ai tjs eu besoin de connection profonde entre âmes sur le plan sentimental (d'âmes soeur que mon âme "reconnait"), c'est pour cela que j'ai eu tres peu d'hommes dans ma vie, sans cette connection, je ne trouve pas de magie, aussi mignon puisse etre le bonhomme en face....donc, donc, je ne pense pas qu'il s'agisse d'elever mon ideal, il est deja assez élevé comme ça
En meme temps, pas besoin non plus d'echanger sur un plan spirituel, pour moi, il n'y a pas opposition entre la matière te le spirituel, l'un est le reflet de l'autre...Pour moi, le dialogue se fait simplement entre les âmes...j'ai besoin par contre, d'etre rassurée par un mec bien dans le terrestre et qui est aussi ouvert par rapport au mystique je dirais, sans être pour autant un aficionados, ça me gonflerait vite je pense
....et cela a tjs été le cas dans le passé, les rares hommes que j'ai aimés ton toujours été bien ancrés dans la matière tout en etant tres ouvert au reste et reflechissant à ce sujet...
XI -I - XIIII / 26/8 Justice (te faire justice ? Considérer la situation avec justesse ?)
XIII (a apporté une transformation, voire un dénudement ?) - Soleil (accentue l'idée de l'amitié), s'oppose au Diable (très physique, passionnel ? / SN et Diable évoquent ensemble l'énergie du Pape.
Faut-il penser que cette expérience est arrivée à son terme ? Convient-il de t'orienter vers autre chose ?
je ne vois pas trop là...ce qui m'ennuie , c'est qu'il n'y a pas d'idée de trancher , de couper dans ce tirage finalement...le truc, c'est que simplement, parfois, la desesperance peut remonter aussi vite et l'envie de couper tout en disant " à quoi bon ? "...et je me mefie donc de cette reaction si frequente chez moi, qui est un moyen tres simple de mon energie sombre de m'amener à retomber dans une solitude si "confortable" car c'est une longue amie si commode pour moi...
En fait, du coup, je ne comprends pas ce couple bateleur force avec temperance...
d'où ma question...