Dois-je rester ou dois-je partir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je rester ou dois-je partir ?

Messagepar Le Gone » Fri Aug 20, 2010 4:38 am

Bonjour

Voilà que le désir de nouveaux horizons grandit en moi et je me demande si je ne devrais pas tenter un nouveau départ ailleurs !?

Je ne suis pas actuellement en mesure de le faire car je suis en convalescence mais je commence à me poser la question qui est donc : Vais-je réussir ce défi qui serait de changer de lieu de vie ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Le Gone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je rester ou dois-je partir ?

Messagepar momogou » Fri Aug 20, 2010 5:41 am

coucou,

tu peux très bien réussir ton nouveau départ, tu as les "moyens" de régler les petits aléas et de reconstruire ailleurs.
t éloigner de ta famille ou amis, cela te poserait-il de gros problèmes?
il y a plusieurs fois 2 dans ton tirage (pape, la maison de Dieu, le jugement et la lune), as tu des enfants, une double personnalité?

à prendre avec des pincettes, je débute. les corrections sont très appréciées :wink:

plein d amour dans ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Aug 20, 2010 7:13 am

Bonjour LeGone,

tu as beaucoup de possibilités de partir, mais il y a quelque chose à arranger avant.
Qu' est-ce qui se passe avec cette MAISON à l' envers? il y a quelque situation que t' empêche de démènager à niveau de tes parents?
Ta mère serait-elle d' acord si partes?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le Gone » Fri Aug 20, 2010 6:40 pm

Je suis déjà éloigné de mes parents, il s'agirait pour moi de partir de la ville dans laquelle je suis né et où je vis encore.

Je n'ai pas d'enfants. Je ne crois pas avoir de double personnalité mais je suis natif du signe des gémeaux.

Ce qui m'empêche pour l'instant de réaliser ce projet est mon corps mais l'esprit est partant. :D
Le Gone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le Gone » Sun Aug 22, 2010 9:02 pm

J'ai fait un rêve qui je crois à un rapport avec mon tirage - mandala

Une certaine Nadine me demandait si j'avais le pouvoir de me dédoubler car je lui devais 3 fois 344.

De plus elle me laissait un plan mystérieux dont je n'ai pu me souvenir ainsi qu'un téléphone (vers l'au-delà ?)

Le 344 me renvoie à 11 La Force mais aussi par double contraction à 2 La Papesse qui apparait dans mon tirage.

Le tout m'indique le 6 L'Amoureux comme résultat final : Encore une dualité, je suis donc bien devant un choix.
Le Gone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT