Bonjour paul-marie,
Oui . mes ses paroles dises non et son comportement dit le contraire.
C'est à dire tu peux préciser ? Quel comportement de sa part dit le contraire ?
a t elle besoin de temps pour se sentir en confiance avec moi?
Tu sais, le principe de base avec le tarot, c'est que l'on pose en premier lieu des questions pour soi-même. Le tarot n'est pas fait pour aller "fouiner" dans les sentiments ou les pensées d'une personne, et ce quelle que soit la relation que l'on ait avec. Il faut respecter l'intimité des autres, et accepter de ne pas savoir certaines choses, si eux-mêmes ne veulent pas les dévoiler.
Ses besoins, ses désirs, ses sentiments, lui appartiennent et la concernent, si elle veut t'en faire part, elle le fera, mais ça n'est pas à moi avec le tarot d'aller dévoiler ça.
Ca va avec ce que l'on voit dans les cartes de ce tirage, si je l'interprète autrement, en transformant la question et en la ramenant à toi.
l'empereur à l'envers dans le tirage parle d'une forme d'autorité qui n'est pas juste, tu cherches absolument à l'amener dans une relation avec toi (le jugement parle de couple), mais laisse-la libre cette femme...
Laisse-la être et vivre ce qu'elle choisit.
Ici, tu dois abandonner ton insistance envers elle, et ces pensées obsessionnelles presque je pense, d'être en relation avec elle.
Il te faut privilégier l'amour et la communication, sois plus léger, sois plus respectueux de sa liberté et de ses ressentis.
Je pense qu'en lâchant un peu de mou aussi tu te sentiras toi-même mieux.
Parce que là, si c'est très dur pout toi comme tu le dis, c'est parce que tu t'enchaînes toi-même, et tu te conditionnes pour que ça soit dur.
Lâche un peu, pense à autre chose, sors, vois des gens, amuse-toi, va te promener dans la nature....
Laisse un peu sortir la pression que tu as dedans. Tu fais du sport ? L'activité physique ça pourrait être une bonne idée.
A bientôt
Maïna