Dois je tirer un trait, sur mon mariage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je tirer un trait, sur mon mariage ?

Messagepar Minamira » Mon Jul 11, 2022 4:06 pm

Bonjour
J'aimerais savoir si c'est vraiment fini avec mon mari, enfin futur ex mari, s'il n'y a plus d'amour. Ou si il lui faut juste se trouver enfin.
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar17U:
:TppfFR:
Minamira

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je tirer un trait, sur mon mariage ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jul 12, 2022 7:43 am

Bonjour Mira, pas sûr que ce soit la fin de ton mariage avec ce bateleur qui regarde le pape, on dirait que pour le moment il se sent coincé.
J'espère que ton mariage va aboutir
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minamira » Wed Jul 13, 2022 11:30 am

Merci beaucoup pur votre réponse, c'est très compliqué en ce moment. Il souffre de dépression/ alcoolique. Il se soigne mais on divorce. Il a rencontré une autre fille en cure, c'est irréel. Je dois tourner la page mais quelque chose me retient. D'où cette question. Je souhaite juste aller bien, et que lui aussi, voit on autre chose dans ce tirage ? Je n'y connais rien de mon côté.
Minamira

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jul 13, 2022 11:37 am

Attendez je ne comprends pas pourquoi vous demandez au Tarots si c'est fini avec votre Mari puisque vous êtes en train de divorcer, j'ai loupé 1 truc là ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minamira » Wed Jul 13, 2022 11:45 am

Alors, ce n'est pas parce que l'on enclenche la procédure de divorce, que tout est vraiment fini, enfin je vois les choses autrement. Pour moi la vie est pleine de rebondissements, et c'est juste des papiers. Peut être aurais je du formuler de façon différente, est ce terminer pour toujours entre nous ?
Je m'excuse pour cette maladresse, je ne veux induire personne en erreur.
Minamira

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jul 13, 2022 11:52 am

Oui je comprends, je ne sais pas si vous allez rester ensemble ou pas, j'espère que d'autre tarologues vont venir interpréter votre tirage
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minamira » Wed Jul 13, 2022 11:53 am

Merci beaucoup chantelune pour votre honnêteté
Minamira

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT