par grisiad » Mon Aug 31, 2009 1:35 pm
Bonjour valu, je pense que pour une question d'affichage et de résolution d'écran, on ne peut pas voir ton tirage clairement,ce qui explique certainement qu'il n'y a pas eu de réponse encore.
Par ailleurs dans ton titre tu poses une question, mais c'est finalement une autre pour le tirage...
La situation décrite par le tirage est compliquée, ca parle d'adultère, de mensonges, de blocages, et ca ne présage rien de bon.
Tout quitter pour quelqu'un??? Il faut vraiment être sûr de son coup, et je crois sincèrement que lorsqu'on fait cela, on ne se pose pas la question de le faire, ca se fait avec évidence, conjointement, dans la complicité, et à la façon dont tu mets en avant le problème et vu la complexité du tirage je réponds non à ta question initiale à savoir si tu dois tout quitter pour lui.
Quant à la sincérité, je ne la vois pas dans ce tirage et même bien au contraire avec l'extrémité très parlante 8 19 à l'envers, des mensonges, des illusions, des problèmes de couples, des problèmes de séparation, des problèmes aussi sûrement avec des enfants.
Voilà mon interprétation peu optimiste, mais je pense que toi-même tu as peut-être eu le même ressenti en tirant les lames, non?