Dois-je vendre ou louer mon appartement de thonon?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je vendre ou louer mon appartement de thonon?

Messagepar tzm » Thu Oct 17, 2013 12:37 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tzm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je vendre ou louer mon appartement de thonon?

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 20, 2013 3:56 pm

Bonjour TZM

Je pense qu'il faut plutôt s'orienter vers la vente, avec ce tirage.
Est ce la suite d'un divorce, d'une succession ou d'une décision de Justice quelconque? Il semble en tous cas que la décision est difficile à prendre, mais la location n'est pas indiquée par ce tirage.
Donc oui à la vente

Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je vendre ou louer mon appartement de thonon?

Messagepar tzm » Mon Oct 21, 2013 9:32 am

Bonjour,
ni décision de justice ni divorce ni sucession juste une décision difficile à prendre entre la location et la vente - en fait si je décide de vendre cet appartement, comme j'ai fait en emprunt en chf et que le taux de change n'est maintenant plus de tout le même je perds de l'argent (20%environ) donc je dois augementer un peu le prix de vente pour retomber au moins sur mes pattes....J'ai déjà fait une mauvaise expérience dans la location ou le locataire m'a laissé mon appart complétement délabré alors j'ai un peu de reticence;
tzm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT