Doit-il revenir à la maison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doit-il revenir à la maison?

Messagepar cathy3084 » Sat Nov 10, 2012 11:10 pm

Bonsoir,
Je viens vers vous ce soir car je suis un peu perdue. J'ai 31 ans et cela fait 2 mois que je suis separée de mon copain et père de mes enfants. En gros notre séparation est dûe au fait qu'il ne faisait plus attention a moi et aux enfants en nous laissant tjs seuls pour aller voir ses copains. Plus de vie de famille. Mais depuis notre séparation il me dit beaucoup regretter, je trouve qu'il a changé vis à vis des enfants, et beaucoup plus present et prevenant avec moi. Mais j'ai tellement peur que tout recommence si jamais il revient à la maison! Je ne suis même pas sure d'avoir réellement envie qu'il revienne en fait, j'ai passé "le plus dur" et j'ai peur de souffrir à nouveau si jamais ça ne fonctionne toujours pas.
Ma question sera donc : doit-il revenir à la maison?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance aux personnes qui prendront du temps pour m'eclairer un peu,

Cathy
cathy3084

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Doit-il revenir à la maison?

Messagepar Coelia » Sun Nov 11, 2012 4:27 pm

Bonjour Cathy,

En fait, ton tirage répond qu'il n'est pas possible de répondre à ta question... On voit tes doutes au présent avec l'amoureux et un nouveau cycle qui démarre avec la roue au futur. Avec ou sans lui, je ne sais pas, mais la roue est à l'endroit donc tu feras le bon choix.

Pourquoi ne peut-on répondre à ta question ? Parce qu'elle engage ton destin et que nous ne pouvons nous permettre de te dire ce que tu as à faire. C'est à toi de décider de ce que dois devenir ta vie, ce qui est bon ou pas pour toi.

Le tarot peut aider, te donner des conseils pour parvenir à une situation mais ne peut trancher sur une telle question. Tu as fait un chemin que toi seule connait pour arriver à la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui et c'est en fonction de ton cheminement, de celui du père de tes enfants, de tes enfants, etc... de tous les paramètres de ta vie que tu peux prendre cette décision. Tu vois ce que je veux dire ?

Par contre, tu peux poser des questions au tarot pour t'aider à cette prise de décision.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Nov 11, 2012 7:28 pm

Bonjour Cathy,

ton tirage parle effectivement de libre arbitre beaucoup.

Ce qui pourrait t'aider peut-être pour faire un vrai choix, serait de demander au tarot avec deux tirages distincts :
- sur quel chemin cela amène le fait qu'il revienne
- sur quel chemin cela amène le fait qu'il ne revienne pas.

ainsi tu pourras toi choisir selon les deux chemins montrés par le tarot.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Mon Nov 12, 2012 1:27 pm

Bonjours

Tu as demandé aux cartes le choix que tu devais faire.
Et justement tu as tiré la carte du choix (l’amoureux). C’est-à-dire le consultant face à sa problématique. Bizarre non.

Si je regarde le passé, il y a le monde qui regarde le jugement.
Cela veut dire une réussite totale entre toi et tes enfants, donc la séparation était nécessaire.
Si je regarde le futur, c‘est à dire le retour avec ton compagnon (la roue de fortune) une carte très positive.
Par contre il faut s’attendre au changement un coup en haut puis en bas.
Si l’instabilité ne te fait pas peur, il ne reste plus qu’à faire ton choix.

Bon courage.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT