Domaine de créativité et de travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Domaine de créativité et de travail ?

Messagepar Zosha » Wed Jun 01, 2022 8:57 am

Bonjour à tous,

Entre cependant un million de choses à faire, je souhaite me remettre à créer. Par le passé j'étais photographe professionnelle et je m'éclatais bien même si ce monde de la mode est superficiel. Pour moi c'était la récré.
J'ai un autre type de travail, beaucoup plus profond mais difficile, d'artiste plasticienne.

J'ai eu quelques idées de projet de photo de mode, j'ai commencé des recherches et esquisses. Comme le disait Sirenn, ce domaine pourrait être lucratif...

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je suis parallèlement en train de faire un dossier regroupant mes travaux de plasticienne, l'idée de base était de pouvoir obtenir un atelier-logement :
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:

Quelle est la priorité en ce moment ?

Merci d'avance pour vos suggestions de lecture,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT