Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci pour ta réponse. En fait, j'aspire tellement à l'équilibre mais j'ai pris conscience que dans la région où je me trouve actuellement ce n'est pas possible. Vu le passé qui est le mien et les difficultés présentes je suis impatiente. Mais je n'ai pas la possibilité d'activer le mouvement en téléphonant. Mais que signifie la carte du Jugement ? Est-ce une carte positive ? Dois-je m'attendre à certaines difficultés ?
Je suis optimiste sur cette demande de mutation avec un mouvement rapide. Ressources Humaines au futur, une immobilisation au passé libérée...Cela devrait le faire rapidement avec ce Jugement en solution au présent qui annonce un renouveau.
Bonsoir , Mille fois merci Cartevitale. Trop drôle, ton pseudo... la coïncidence... Si tu savais dans quel domaine je travaille... Bien entendu je vous tiens au courant.
Bonsoir angelsword, LA JUSTICE coupe la corde du PENDU pour débloquer , tu crois qu' un coup de teléphone peut activer la situation pour que soit juste, équilibrée et de réussite pour toi?
Et tu peux essayer de contacter par internet? en tout cas je veux aussi être optimiste dans ton cas, avec ce JUGEMENT comme solution une bonne nouvelle peut t' arriver bientôt.