minette a écrit:bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder mon tirage. Ce que vous dites ne m'étonnerait pas, mais dans quelques années peut-être pas dans l'immédiat.
Je suis actuellement en arrêt de travail pour fatigue générale et insomnie à cause d'une surcharge de travail qui devient insupportable et ingérable depuis mon retour de congés d'été. Semaine dernière, il y a eu beaucoup de discussions avec ma chef...parfois houleuse. Le problème c'est que je ne dors plus ou très peu depuis début août et cela se reporte sur ma santé d'où cet arret depuis hier. Je suis partie en lui précisant bien que je ne pouvais plus continuer comme ça, qu'il fallait fortement penser à une réorganisation...et qu'elle pense également à cette collègue (syndiquée) qui en fait beaucoup moins contrairement aux autres mais malheureusement c'est peine "perdu", cette fille est protégée (c'est évident !). En fait, je travaille pour plusieurs personnes "gentils, adorables, communicatifs" sauf "une" et c'est celle qui génère un travail énorme qui devient pour moi toute seule ingérable..et pour cloturer le tout, c'est quelqu'un de désagréable, qui ne cherche aucune communication, aucun échange, elle me laisse travailler en toute autonomie - c'est très bien mais au bout de 10 ans, ça devient insupportable de travailler avec un "mur". Globalement, avec beaucoup de mes collègues, elle a un problème relationnel, ça se dit tout bas mais jamais devant ma chef qui est une copine à elle.
j'ai demandé à ma chef d'arrêter de travailler avec cette personne pour le bien de ma santé, que j'avais fait suffisamment d'effort avec elle, que je n'en pouvais plus...! ma chef a bien entendu mais....pour elle, dans l'immédiat, c'est pas possible à changer !
Merci de votre attention,
minette a écrit:j'ai demandé au tarot : que se passerait-il si je quittais mon travail ? merci de votre aide, à bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 37 invités