Pour quoi suis-je douée ?
Arf
Mais avant même de demander au Tarot, tu as pas une petite idée déjà ....?
En général, on le sait pour quoi on est doué quand on se connaît un minimum....
Le Pendu qui plus est là parle d'une introspection... c'est dedans que se trouvent ce genre de réponses...
Manifestement le service et la communication, ça te convient assez bien, je dirais d'après ce tirage. (étoile et amoureux)
Peut-être même les deux combinés. Service au public, c'est d'ailleurs ça : étoile à "genoux" devant le "public" dans l'amoureux.
Les contacts que J-M prend pour m'aider seront-ils concluants?
Est-il dans le même esprit que toi ?
Ca semble pas super quand même, les trois cartes à l'envers.
Tu en sais un peu plus sur les contacts qu'il prend pour toi ? pourquoi ne pas les prendre toi-même ? ils te sont inaccessibles ? seul lui peut te les donner ?
Devrais-je reprendre contact avec V dans le même esprit?
Euh.... non.
Je pense pas.
V, c'est quelqu'un de ton ancien milieu ?
On dirait qu'il y a des marches à monter dans ce deuxième tirage, mais j'y reviendrai après.
Que voulais-tu dire par là, peux-tu développer?
Ah oui, tu fais bien de me le rappeler. J'avais dit que j'y reviendrais.
En fait je regardais ton tirage correspondant, et il y a une progression, des marches qui montent, vers le jugement et le monde, les deux cartes finales sur le chemin du tarot. C'est des cartes qui parlent d'une certaine façon de "devenir soi-même". , d'un accomplissement, un épanouissement.
Les "marches à monter", tu vois, c'est quand il y aune carte à l'envers, on met une carte solution au-dessus. Alors dans un certain point de vue, la carte à l'envers devient le support pour pouvoir accéder à la solution qui est au-dessus. Et ça ressemble un peu à "monter une marche".
C'est un peu comme un parcours le tarot
Tu as tendance à te débrouiller toute seule d'habitude ?
Ici, on a deux fois la notion de "maître" ou de "guide" (spirituel, mais ça peut être aussi plus large). Le pape et l'hermite. Qui essayent d'aider la force à l'envers qui est tournée vers le bateleur à l'envers : toi avec tes "problèmes" de travail peut-être.
Mais peut-être aussi avec le problème de ne pas savoir quoi faire, quelles sont tes possibilités (le bateleur il a toutes les possibilités sur sa table).
Tu as pensé à te faire conseiller ? faire des bilans de compétence ce genre de trucs ?
Maïna