Bonsoir Alysa, merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre.
Est ce que ta fille voit un thérapeute ?
Oui, elle en voit et meme plusieurs. je suis allée jusqu'à Lyon meme poiur qu'elle en rencontre un. C'était pas mal un temps mais ensuite, tout est revenu comme avant.
C'est dur.
Tu ne peux résoudre seule ses problèmes
Non, je le sais. je l'ai cru un moment mais je me suis sentie vite submergée.
Après, elle en a marre aussi parfois et a envie de couper tous les contacts avec les thérapeutes.
Elle a accepté d'en revoir un. Je compte beaucoup sur eux car je ne vois pas l'issue.
En ce qui te concerne la XII R montre ton épuisement, il faut te recharger au niveau énergétique et te dire que tout finit pas se résoudre, il faut te changer les idées. Est ce que cette formation te demande des déplacements ?
Oui. Elle m'a pris 15 jours de mon temps. J'étais heureuse d'être loin de tout, des problèmes quotidiens. J'aime cette formation. Je m'y sens bien.
Mais depuis mon retour, entre ma fille, le quotidien et mon travail, c'est compliqué et j'ai peur de ne pas pouvoir m'investir comme je le voudrais dans cette formation. Mais je m'accroche
Il faut prendre des distances pour transformer et apaiser les émotions envahissantes.
Compliqué de prendre mes distances

mais j'essaie.
Si tu veux que ta fille prenne soin d'elle, il fait aussi que tu prennes soin de toi.
Bien sur. Je suis fatiguée en ce moment c'est vrai.
PS je me connecte peu en ce moment mais je vais suivre ton post
cool

merci
puis je me permettre de te solliciter a nouveau? tu me répondras lorsque tu en auras envie et lorsque tu le pourras si ca te dit.
Comment peut on "soulager" ma fille?

Merci Alysa et bonne soirée.
Marie-José