domaine professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

domaine professionnel

Messagepar elda » Thu Jan 07, 2010 2:00 pm

Vais-je changer de travail et dans quel secteur?

merci bien

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar06U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
elda

FORUM TAROT CAMOIN

Re: domaine professionnel

Messagepar maïna » Fri Jan 08, 2010 12:29 pm

Bonjour Elda,

Peux-tu expliquer un peu mieux ta situation s'il te plait ?
C'est à dire dans quel contexte tu cherches à changer de travail ?

Là, on a le Pendu tout en haut en solution, en général ça veut dire qu'il n'est pas temps d'agir mais de réfléchir.
Sais-tu bien où tu veux aller ? le Mat à l'envers semble dire que tu es "tirée" vers l'arrière peut-être par quelque chose ou quelqu'un ? ou un poste à responsabilité ou un statut que tu avais et ne voudrais pas abandonner ?

Il y a eu des problèmes avec la hiérarchie dans le passé ?

En attendant de te lire, pour continuer à décoder le tirage.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elda » Fri Jan 08, 2010 3:15 pm

Merci pour la réponse. En fait, j'ai un travail satisfaisant à bien des égards mais il ne m'apporte plus rien, je n'ai pas de problème avec la hiérarchie, j'ai envie de changer car je me suis séparée et j'ai déménagé et me suis installée dans une autre ville. Mon ancien travail est encore dans mon ancien lieu de vie, et les allers retours ça devient compliqué et j'ai envie de tout trancher avec ma vie d'avant. Le problème c'est que je ne sais même plus ce que j'ai envie de faire du point de vue du travail.

Merci bien

Elda
elda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 10, 2010 9:27 am

Salut elda,

Alors ta situation correspond bien à ce Mat à l'envers, qui est obligé de retourner sur le lieu de son ancienne vie.
L'heure est au choix (l'amoureux) et à savoir ce que l'on aime et ce qu'on veut faire.
Pour l'instant, tu n'es effectivement pas prête semble-t-il à bouger (la lune) puisque tu ne sais pas vers quoi te diriger.

Donc ta solution, comme je disais : le pendu.
Réfléchir, faire le point, voir à l'intérieur de toi ce qui se passe et vers quoi ça pourrait t'emmener.

Tu as déjà fait un bilan de compétences ? un bilan professionnel ?
A ton avis, tu es faite pour quoi ?
Tu aurais envie de changer de domaine ou bien de retrouver un travail dans ce que tu connais déjà ?

Les moments où on ne sait pas c'est pas très confortable mais c'est nécessaire parfois... pour faire le point justement, et stopper un peu la "machine", voir si par hasard on n'aurait pas envie de changer de rails... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elda » Sun Jan 10, 2010 11:42 am

Merci Maina pour cette réponse. Je vais entamer un bilan de compétences à la fin du mois pour faire le point car je ne sais vraiment plus quoi faire, plus de but, ni de motivation et d'un autre côté je n'ai pas envie de refaire ce que j'ai déjà fait.

Encore merci

Elda,
elda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT