Domaine sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Domaine sentimental

Messagepar cvai438 » Wed Nov 16, 2011 7:47 am

Bonjour,
Merci pour l interprétation
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
cvai438

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Domaine sentimental

Messagepar cvai438 » Thu Nov 17, 2011 8:07 am

Bonjour,
Je sais que vous ne pouvez pas répondre a tous les messages svp c est le quatrième messages que j envoie sans réponse j ai sincèrement besoin de votre aide
Dites moi si mes questions sont mal poses ???
En vous remerciant
A bientôt
Quelle avenir sentimental avec cette homme?
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:
cvai438

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Nov 17, 2011 9:53 am

Bonjour Cvai 438

Je n'ai pas vu tes autres messages, mais c'est vrai qu'il faut poser une question avec un tirage, et nous donner quelques éléments sur la situation que tu veux éclaircir... :) Es tu en couple, par exemple? Et ce sera bien aussi si tu tien au courant, quand nous t'aurons répondu :)

Donc je réponds à ta question
cvai438 a écrit:Quelle avenir sentimental avec cette homme

Je ne suis bien positive sur cet avenir, et j'en suis désolée, mais c'est mon ressenti :? Je pense qu'il y a beaucoup d'éfforts dans cette relation, mais un manque d'investissement; vous allez vers une séparation...Mais il va te falloir trouver la force de te libérer de cette relation; c'est la solution que propose le Tarot, et donc ce qui serait bon pour toi.
Ton premier tirage montrait d'ailleurs la même chose, mais en plus compliqué; en tous cas, c'est une impasse vers laquelle vous vous dirigez, et cela t'enferme en quelque sorte :?

J'espère que cela t'aidera...
Bon courage et à bientôt :?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cvai438 » Thu Nov 17, 2011 1:05 pm

Bonjour,
Pour les précisions je vis en couple depuis 12 ans, j ai une petite fille de 4 ans j ai appris dernièrement que mon ami a une liaison avec une jeune femme de 26 ans moi même j'en ai 36 et lui 48.
Il me dit que c est juste une amie qu il m aime et ne peut vivre sans moi et sa fille ?
Je l aime également mais je ressens cette relation importante a ses yeux
J en souffre .......
L avenir me fait peur sans lui
Pouvez-vous m apportez d' autre éléments maintenant que vous avez plus de détails
A bientôt bisous
cvai438

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Nov 29, 2011 11:07 am

Bonjour Cvai38

Merci pour ta réponse

Dans ce tirage on voit que ton mari n'est pas trop à son travail, à ce qu'il fait: a-t-il des problèmes au travail? Et il est en effet, tourné vers cette femme qui l'attire...Du coup, il ne s'investit plus autant dans son travail... En complément, cela peut aussi signifier qu'il a du mal à s'investir dans cette relation...
Par ailleurs, ta belle mère pourrait -elle intervenir? C'est juste une hypothèse d'interprétation, aussi répond moi

Mais je suis désolée :? je ne suis pas trop optimiste tout de même sur votre relation...Une autre hypothèse pourrait parler de déménagement, ou bien l'un ou l'autre envisagez vous un déplacement?

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT