par keaturtle » Fri Mar 19, 2010 3:22 am
Salut Chloé (je suppose rapport au pseudo, et dans ce cas, homonyme),
Juste ce serait bien que tu évoques une deadline dans ta question car cela permet de préciser ton tirage. C'est ce que je dis toujours à mes amis à qui je tire les cartes, la réponse n'est pas la même quand il faut répondre sur les 20 prochaines années ou sur 1/2 ans à venir...
Néanmoins, le jugement c'est bon pour la naissance d'un couple mais freiné par l'hermite (encore une fois dépendant de la deadline que tu avais en tête). le mat par dessus qui marche vers le diable évoquerait selon moi une recherche purement passionnelle et qui peut être un frein à la création d'une relation, disons "normale". Encore par dessus tu as l'impératrice et l'étoile qui montrent que la relation que tu vas avoir correspond à tes attentes. Donc en faisant vite fait, je n'ai pas trop regardé le passé, je te dirai de peut être le plus tôt possible mettre ton énergie (et donc savoir au préalable) dans la recherche d'une personne qui te corresponde vraiment. As tu des schémas, des idéaux, bad boys, relations passionnelles après lesquels tu cours?
J'espère te lire,
K