Bonjour,
je fais naturellement de la télépathie et ce sans m'en rendre compte la plupart du temps: c'est en général sous forme d'idées ou de pensées, un air de musique, une odeur, une image, et surtout un sentiment.
je pense que ça j'ai réussi à l'apprivoiser un peu. Mais encore jamais sous forme de voix, c'est peut-être ça qui me perturbe.
Pour le mental, je ne sais pas, enfin si un peu, j'arrive à faire la distinction entre mes propres pensées et celles des autres, quoique des fois j'ai un doute, alors je lance le sujet auquel "je pense" avec les personnes qu'y m'entourent à ce moment là, et souvent je les "souffle" combien de fois on m'a dit " tu lis dans les pensées ou quoi?" ou mon copain "arrêtes c'est moi qui voulait le dire"
Pour l'ange gardien, j'en sais rien, c'est plus une hypothèse, les seuls fois où je "penses" l'avoir capté c'est uniquement sous forme de rêve (2 fois)où je me vois discuter avec, discussion sérieuse et quand je me réveil j'en ai encore les larmes aux yeux, trop bizarre. Et les "coïncidences" ( je ne crois pas au hasard).
Je n'affirme rien, au contraire je voudrais qu'on m'aide à comprendre tout ça.
Le guide, je pense en avoir un (qui n'est pas mon ange gardien) mais je n'en suis pas sûre, pour revenir à la voix ( voix grave, autoritaire, celle d'un homme d'une 50è d'années qui a bien vécu comme fumé et bu), c'est toujours la même.
Alors admettons que je sois un capteur géant
,
comment puis-je vérifier d'où viennent les infos?
pour faire le trie dans tout ça, sachant que je ne peux pas méditer, en tout cas pour le moment.