Don de voyance???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Don de voyance???

Messagepar weilian03 » Sat Oct 06, 2012 3:04 pm

Alors bonjour,

depuis longtemps, je suis donc très sensible au paranormal,
jusqu'à y a 1 ans et demi, je pouvais avoir des flashs, des prémonitions, faire de la thélépathie, ressentir des présences, et même communiquer avec des défunts (exceptionnel).
C'est assez régulier, sans que je le provoque, je veux pas jouer c'est déjà puissant, je veux pas m'attirer des ennuies.

sauf que depuis 1 ans et demi, je penses qu'en plus de tout ça, je deviens claire audiente?
Est-ce qu'on peut le confirmer? Qui est cette voix?

:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et autre, que faire de tout ça, c'est-à-dire, d'en quel but ai-je ces facultés?

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'en discuter avec moi!
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Don de voyance???

Messagepar La Renarde » Sun Oct 07, 2012 7:41 pm

Bonjour Weilian,

Est-ce que ça te pose problème?
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Tue Oct 09, 2012 2:06 pm

Bonjour,
alors nan , ça ne me pose aucun problème, ça m'a me permets d'avoir un regard ouvert, et une philosophie de vie très sereine.
La où ça m'embête, c'est que je ne le contrôle pas, et je voudrais pas avoir des ennuies, comme tomber sur "quelqu'un" de mal attentionné, ou autre.
Enfaite j'ai l'impression d'avoir accès à quelque chose de fabuleux mais de refermer la porte parce que je ne sais pas l'exploiter.

Et pour la voix, c'est quelqu'un de bienveillant, je pense à mon ange ou à un guide.
Par exemple, y a 3 mois environs, je rentrais du boulot ( je travail de nuit), et avant un virage, j'entends "freines!", d'un ton autoritaire. J'ai jeter un coup d'oeil dans le rétro dans le doute qu'il y ai quelqu'un dans la voiture, tout en freinant, le truc bête c'est que j'ai dis à voix haute " d'accord". A ma grande surprise, y a un chevreuil qui a traversé la route. Alors j'ai dis merci.
Il y a pleins d'autres anecdotes comme ça.

Si j'essaye de méditer, il me dis "arrêtes!", alors je ne peut pas évoluer, et stagner dans ma méconnaissance. Et la communication va que dans un sens du coup.
Je trouve ça dommage, et j'ai peur de me mettre en "danger" bêtement.
d'où mon interrogation.

merci
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Oct 11, 2012 3:19 pm

Bonjour Weilian,

Dans le premier tirage, les anges sont à l'envers, donc, cela pose problème, le ciel n'est pas favorable, je pense que cela veut dire que ce que tu entends, vois, capte n'est peut-être pas au point, comment dire... il faudrait apprendre à apprivoiser a distinguer ce qui est authentique dans ce que tu entends, faire la distinction entre le mental, l'ange gardien, les pensées des autres, vérifier tout ce qui t'arrives comme messages, expérimenter
Il arrives que l'on capte les pensées des autres en passant à côté d'eux et entendre une voix comme si elle vient de nous-même et en fait c'est ce qu'on pourrait appeler du captage d'ondes :mrgreen: un peu comme capter une fréquence radio

Donc, à mon sens, c'est une phase de développement qui demande une mise au point, une maîtrise de cette "crise" pour cela il y a une descente dans ta mine à charbon, une descente pour faire une prospection intérieure :wink: dans les profondeurs de ta conscience :wink:

Enfin, je l'interpréte comme tel, a voir si cela te parle!
:D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Fri Oct 12, 2012 1:09 pm

Bonjour,
je fais naturellement de la télépathie et ce sans m'en rendre compte la plupart du temps: c'est en général sous forme d'idées ou de pensées, un air de musique, une odeur, une image, et surtout un sentiment.
je pense que ça j'ai réussi à l'apprivoiser un peu. Mais encore jamais sous forme de voix, c'est peut-être ça qui me perturbe. :roll:
Pour le mental, je ne sais pas, enfin si un peu, j'arrive à faire la distinction entre mes propres pensées et celles des autres, quoique des fois j'ai un doute, alors je lance le sujet auquel "je pense" avec les personnes qu'y m'entourent à ce moment là, et souvent je les "souffle" combien de fois on m'a dit " tu lis dans les pensées ou quoi?" ou mon copain "arrêtes c'est moi qui voulait le dire" :?
Pour l'ange gardien, j'en sais rien, c'est plus une hypothèse, les seuls fois où je "penses" l'avoir capté c'est uniquement sous forme de rêve (2 fois)où je me vois discuter avec, discussion sérieuse et quand je me réveil j'en ai encore les larmes aux yeux, trop bizarre. Et les "coïncidences" ( je ne crois pas au hasard).
Je n'affirme rien, au contraire je voudrais qu'on m'aide à comprendre tout ça.
Le guide, je pense en avoir un (qui n'est pas mon ange gardien) mais je n'en suis pas sûre, pour revenir à la voix ( voix grave, autoritaire, celle d'un homme d'une 50è d'années qui a bien vécu comme fumé et bu), c'est toujours la même.

Alors admettons que je sois un capteur géant :shock: ,
comment puis-je vérifier d'où viennent les infos?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

pour faire le trie dans tout ça, sachant que je ne peux pas méditer, en tout cas pour le moment.
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Oct 13, 2012 9:11 am

Bonjour Weilian,

Je te répondrai que le critère pour distinguer c'est, je pense, le ressenti du coeur.... ce qui te rend heureuse.... d'écouter ton corps dans ces moments là... si tu te sens fatiguée, sans joie, ce n'est pas la bonne direction... si tu te sens légère pleine d'énergie, là c'est bon!

Il y a l'impulsion de rencontrer ton maître intérieur et le chariot fait obstacle... la vision pose problème et en solution l'amoureux parle de choix, il faut d'abord faire le bon choix... faire ce qui te rend heureuse, apprendre comment utiliser la télépathie pour aider :wink: une démarche aussi, pour (diriger) contrôler les pensées, les pensées sont comme une horde de chevaux sauvages si on les laissent faire n'importe quoi, elles font des dégâts

Donc, si tu choisis cette voie d'avancer pas après pas vers cette direction là, d'observer, d'écouter et de suivre ton idéal sans te laisser freiner par les autres cela pourrait vouloir dire que a un moment tu devras choisir, faire un tri dans tes amitiés, dans ta vie et cela peut déstabiliser parce qu'on se sent très seul même au milieu des autres sans sujet de conversation parce qu'on ne cherche plus a épater les autres :wink:
et c'est un processus par étape, qui prend du temps, quand on suit sa lumière intérieure :wink:

Tu pourras vérifier avec la pratique régulière et la connaissance profonde de toi-même :wink:

et la médiation est recommandée justement pour faire reposer toute l'ébullition intérieur, c'est comme cela que l'intuition s'éclaircit :wink:
lorsque tu marches ou lances des cailloux dans un étang, l'eau devient trouble en laissant reposer quelques minutes, le limon se dépose au fond de l'étang, l'eau se calme et tu peux bientôt voir se refléter des images à la surface de l'eau comme sur un miroir... :idea:
:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Wed Oct 17, 2012 1:19 pm

Donc en faite, il faudrai que je penses plus à moi et à ce que j'aime.
Et analyser tous ça, avec du recul, par exemple une vision, prendre note de mon état à ce moment là, les moindre détails de la visions ...

Alors recemment j'ai eu un flash lumineux, une voix d'homme jeune qui dis "John", ça a durée 5 secondes en gros. Chose où je ne me sens absolument pas concerné, je ne connais aucun John. Ce serai alors un captage d'onde?
Plus précisement, je demande aux cartes, ce flash m'était-il destiné?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca été tellement bref que ça ma surpris, j'ai sursauté, mais en même temps je n'étais pas inquiète c'était vraiment un flash lumineux, comme si on vous mettait un néon en plein dans les yeux, en puissance 10.

Donc je prends ce flash comme "cobaye" pour apprendre à bien analyser, ça me servira d'exemple pour le reste et les futurs phénomènes.

Merci beaucoup.
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN