Hello Vera,
Un déplacement, oui pourquoi pas. Au moins un déplacement intérieur
La carte "souveraine" de ce tirage si j'ose dire semble être cette roue, qui est à la fois une tautologie par rapport à la question (qu'est-ce qui va m'aider à faire tourner la roue ? ben... la roue elle-même
), et à la fois un symbole très puissant.
Alors, je ne réfléchis pas, je te pose tout ce qui me vient sur cette roue de Fortune :
- destin, confiance, dépasser ses peurs et ses habitudes, sortir de chez soi, parler, s'entraîner, chakras, boule d'énergie, se laisser toucher par le besoin et la demande des autres, se mettre au service, écrire, se faire initier par un maître ou quelqu'un qui pratique déjà, transmission, recevoir quelque chose du ciel, une autorisation peut-être, ou un déclic, faire tourner quelque chose en soi, se rouler en boule, s'incarner physiquement...
Le mental est chamboulé dans l'impératrice, il n'arrive pas à aller de l'avant, à faire des projets.
Est-ce que cette Justice en bout de tirage lui fait peur ? Avec son épée, et sa balance. Peut-être qu'il a peur pour son âme, peur du jugement au moment de la mort, peur de mal faire, de se planter, de pas être parfait, ou assez stable, assez centré, assez fort.
Pourtant le Pape bénit, la Maison-Dieu dit qu'il s'agit du projet de Dieu pour lui. Alors ? Qui est-il pour se mettre en travers des desseins de Dieu ?
Est-ce que ses doutes, ça lui fait un noeud dans le ventre ?
Il pourrait se faire aider par quelqu'un d'autre qui est déjà magnétiseur, quelqu'un qui lui fasse un soin, pour équilibrer son énergie, et aussi ça pourrait être une sorte de "passage de témoin". Desfois on a besoin comme ça de rencontrer physiquement l'"autorisation du ciel", ça fait un choc plus fort, et on comprend mieux, ça aide à traverser les doutes. Quand on est en crise de doute, et que le ciel se manifeste de façon évidente, de façon qu'on ne puisse pas penser qu'il s'agit d'autre chose, d'un hasard ou d'une coincidence.
On peut demander de l'aide pour avoir des coups de pouce comme ça.
C'est normal que le mental se mette en travers des projets de Dieu à un moment, car il faut qu'il se réactualise, et qu'il fasse tourner sa petite roue lui aussi, qu'il se mette en phase avec les nouvelles données. Il faut pas s'inquiéter, c'est normal et c'est sain. Ca veut dire qu'on se lancera quand on sera bien en place à l'intérieur de soi, sur tous les plans, y compris le mental.
Il va y arriver, de toute façon tout s'accélère en ce moment, on n'a plus beaucoup de temps pour douter.
Alors la vie va le pousser, va l'aider. Il y a juste un mauvais moment à passer, et nécessaire, pour "affronter" les doutes, et réussir à les traverser. Pour remettre cette impératrice à l'endroit. Et aboutir dans la Justice, l'acte juste, la bonne décision, la capacité à trancher et à être centré.
Bises
Maïna